Gerrard08 Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Depuis le début des vacances , tout le monde qui utilise fawrie ont un ping merdique , 200 de ping dans CS ( jais acheter steam pour rien alors -.- ) et 2000 Ping dans WoW , qui sais quand va baisser ce ping ? d''habitude la nuit jais 60 de ping dans serveur français CS et 80 de ping dans Serveur WoW .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) [Message hors sujet] Modifié le 31 décembre 2008 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Bin sinsérement , je pense que ça sera pour fin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Wé moi aussi j'ai un ping merdique en ce moment par consequant je joue a COD4 le matin jusqu'à 13H et après baisse de débit + mauvais ping qui dépasse les 300 avec un max de 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 CoD 4 sur PS3 aussi lag , j'ai un ping de me**e ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Ouais partout :S en plus en vacances... -_-' abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2009 Voila maintenant que les vacances sont fini , bah comme prévue 60-70 de ping dans les jeux voila sa fait plaisire mais bon en vacs ils foirent tout :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 16 janvier 2009 Share Posté(e) le 16 janvier 2009 si tu joues sur ivalag c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés