Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

TPS sur astra

Invité lakamora

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un peut nous dire plus d'info sur ce "dreambox" désolé j'ai jamais vue/entendu ce truc :\

Lu,

heureux de savoir que mes produits t'interressent.

bon la dreambox est un démo "linux based" ceq ui veut dire incluant linux comme os, permettant entre autre de faire tourner des "emulateurs" cardsharing : cccam, gbox, .....

dispose aussi en interne d'un controleur lan (carte reseau) qui lui permet de se connecter indépensdament du pc à in ternet, donc à des serveurs d'applications, de plugins, et de "cartes".

donc en théorie, et même pratiquement, la dreambox peut "décrypter" tous les bouquets.

le forum de support ainsi que les servers pour nos dream est http://forum.dreamworld-dz.com/

notre boutique online est : http://www.dreamworld-dz.com/

voilà j'espère que c'est clair pour toi

n'hésite pas à me contacter pour de plus amples informations

• Modérateurs

sinon lemrid, la carte "numericable" clonée (pas la blanche) est toujours operationelle d'apres ce qu'on dit, tu n'en aurais pas a vendre par hasard ?

rien a foutre de France TV, tf1, m6, cacaTV et compagnie

je serais heureux d'avoir, ushaiaTV, animaux, France5, la chaine histoire, et encyclopedia

Modifié par 1conito

sinon lemrid, la carte "numericable" clonée (pas la blanche) est toujours operationelle d'apres ce qu'on dit, tu n'en aurais pas a vendre par hasard ?

rien a foutre de France TV, tf1, m6, cacaTV et compagnie

je serais heureux d'avoir, ushaiaTV, animaux, France5, la chaine histoire, et encyclopedia

Lu,

la clonée est disponible mais sans garantie.

sinon tu peux aussi te pencher sur la bisTV à 9500 DA

http://www.dreamworld-dz.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=36&category_id=10&option=com_virtuemart&Itemid=2

Il reste les chaînes en analogique comme au bon vieux temps ^^

je commence a comprendre pourquoi eepad a lancé son offre TV !! ils ont bien réussie leur coup !

+1

Ils vont connaître des jours heureux! surtout quant il y’aura des matches important comme la coupe d’Europe, ce jour la les gens vont chercher tout les moyens pour mater la télé!