jazjaz Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 et meslouve j'ai le bouquet france tv et tv5 sur nilsat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 et meslouve j'ai le bouquet france tv et tv5 sur nilsat.... ils ne se trouvent pas exactement sur Nilsat, mais comme ce satellite est tres proche d'Atlantic Bird 3, ( 5°W et 8° W) tu peux les capter en même temps, voila tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Quelqu'un peut nous dire plus d'info sur ce "dreambox" désolé j'ai jamais vue/entendu ce truc :\ Lu, heureux de savoir que mes produits t'interressent. bon la dreambox est un démo "linux based" ceq ui veut dire incluant linux comme os, permettant entre autre de faire tourner des "emulateurs" cardsharing : cccam, gbox, ..... dispose aussi en interne d'un controleur lan (carte reseau) qui lui permet de se connecter indépensdament du pc à in ternet, donc à des serveurs d'applications, de plugins, et de "cartes". donc en théorie, et même pratiquement, la dreambox peut "décrypter" tous les bouquets. le forum de support ainsi que les servers pour nos dream est http://forum.dreamworld-dz.com/ notre boutique online est : http://www.dreamworld-dz.com/ voilà j'espère que c'est clair pour toi n'hésite pas à me contacter pour de plus amples informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Oo c'est quoi ce truc , sa capte canalsat ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiiiz Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 mer ya une carte pour capter canalsat sur astra le flashe ses 1000da pour apeuprer 1 voir 2 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Oo c'est quoi ce truc , sa capte canalsat ? oO Lu, OUI http://www.forumdz.com/showthread.php?t=3973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 mer ya une carte pour capter canalsat sur astra le flashe ses 1000da pour apeuprer 1 voir 2 moi :D:D Tu vas nous tuer avec ton "mer" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiiiz Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 hhhh mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 oO j'vais m'informer la dessus Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est trop chère -.- 6million , 4 million ... mdr non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 Lu, pack tnt sat (démo + carte off 4 ans) a 17 500 DA http://www.dreamworld-dz.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=40&category_id=10&option=com_virtuemart&Itemid=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 Ya canalsat dans celui la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 2 janvier 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 2 janvier 2009 (modifié) sinon lemrid, la carte "numericable" clonée (pas la blanche) est toujours operationelle d'apres ce qu'on dit, tu n'en aurais pas a vendre par hasard ? rien a foutre de France TV, tf1, m6, cacaTV et compagnie je serais heureux d'avoir, ushaiaTV, animaux, France5, la chaine histoire, et encyclopedia Modifié le 2 janvier 2009 par 1conito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 sa reste relativement chére 17500da pour un demo et puis qui va garantir 4ans , une autre question t'aurais pas des carte canalsat,canal+ (1ans garanti ) sans demo sans rien , et si t'en a c'est a quelle prix , j'attends ta reponce merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 IL y a la carte canal sat clone qui marche et tu capte tout le bouquet canal sat avec les canal+ bien évidement ca marche chez moi depuis une annee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilou1970 Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 bonjour,je recherche dlines pour ma gbox ,envoyez vos dlines a :pardon31@yahoo.fr ,la mienne en retour vous sera envoyez ,bon partage et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 gygabite combien tu l'a payer , et esque elle est de la couleur (noir avec des caret vert) ou le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 faites comme moi, ne regardez plus la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 sinon lemrid, la carte "numericable" clonée (pas la blanche) est toujours operationelle d'apres ce qu'on dit, tu n'en aurais pas a vendre par hasard ? rien a foutre de France TV, tf1, m6, cacaTV et compagnie je serais heureux d'avoir, ushaiaTV, animaux, France5, la chaine histoire, et encyclopedia Lu, la clonée est disponible mais sans garantie. sinon tu peux aussi te pencher sur la bisTV à 9500 DA http://www.dreamworld-dz.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=36&category_id=10&option=com_virtuemart&Itemid=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 Parlez nous un peu de cette carte abracadabra, il parait quil vont y inclure canalsat est ce vrai?et puis combiens elle fait, quesquelle comporte comme chaines, et quels sont les demos compatibles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 je commence a comprendre pourquoi eepad a lancé son offre TV !! ils ont bien réussie leur coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 il ya une solution ou nn a la fin du tps ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 Il reste les chaînes en analogique comme au bon vieux temps ^^ je commence a comprendre pourquoi eepad a lancé son offre TV !! ils ont bien réussie leur coup ! +1 Ils vont connaître des jours heureux! surtout quant il y’aura des matches important comme la coupe d’Europe, ce jour la les gens vont chercher tout les moyens pour mater la télé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 28 juin 2007 abonnement adsl 28 juin 2007 j'ai divorcé avec la telé:D suivez l'exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 -.- , qui peut nous dire ou trouver des carte canal sat la ? rien à faire des chaine de tf1..etc je veut voir les match de LIVERPOOL !!! -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés