Arthur Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 28 juin 2007 abonnement adsl 28 juin 2007 j'ai divorcé avec la telé:D suivez l'exemple la même chose que moi au début de mon abonnement, mais maintenant c'est fifti fifti avec l'adsl et la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 -.- , qui peut nous dire ou trouver des carte canal sat la ? rien à faire des chaine de tf1..etc je veut voir les match de LIVERPOOL !!! -_-' met le sur Thor 1°w ya tous les championnats j'ai vu liverpool-new castle la semaine hadi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 gygabite combien tu l'a payer , et esque elle est de la couleur (noir avec des caret vert) ou le contraire MOI je l'ai pas paye c un amis qui me la donne mais elle coute dans 10.000 a 12.000da avant elle coute 6000da mais apres la disparition de tps sur les demo le prix a grimpe la carte est blanche avec des carreaux jaune et bleu edit : avant on capte meme les kiosque dommage plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 Boss_med c'est quoi le thor 1 w ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 Boss_med c'est quoi le thor 1 w ? oO un satellite http://www.lyngsat.com/1west.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 La carte coute entre 9000 et 13000da!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiiiz Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 est avec set carte il rest cimbien les canalsat 1moi plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 janvier 2009 Share Posté(e) le 3 janvier 2009 est avec set carte il rest cimbien les canalsat 1moi plus TANT QUE la carte officiel marche la carte clone marchera aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés