tombstone Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 je viens de configurer mon modem fawri 880 sous anis en mode routeur ! ca marche a merveille ! mais il y'a un pbm au niveau de l'ouverture des ports c un produit chinois je crois" le huawei" et c vraiment du chinois:) ! ma question est comment ouvrir un port pour uto**en*t et autres avec ce modem en moide routeur sous anis je le precise merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 Salam, non c'est en englais sinon pour ton probléme : a gauche rubrique basic --> Nat puis sous "NAT Settings" tu choisis "Redirect" et tu crée une nouvelle regle de réedirection de port vers l'ip que tu veut ... voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tombstone Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2009 merci frere ! dois je avoir une adresse ip statique sur ma carte réseau ? pour la redirection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 merci frere ! dois je avoir une adresse ip statique sur ma carte réseau ? pour la redirection ? oui c'est logique ... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tombstone Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2009 merci pour la rapidité de reponse ! mon pbm est resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0uss4m4 Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 je viens de configurer mon modem fawri 880 sous anis en mode routeur ! ca marche a merveille ! mais il y'a un pbm au niveau de l'ouverture des ports c un produit chinois je crois" le huawei" et c vraiment du chinois:) ! ma question est comment ouvrir un port pour uto**en*t et autres avec ce modem en moide routeur sous anis je le precise merci d'avance comment faire svp ? (juste les VPI/VCI ) merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tombstone Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2009 vpi/vci = 8/35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0uss4m4 Posté(e) le 12 janvier 2009 Share Posté(e) le 12 janvier 2009 merci Beaucoup j'ai essayé .... ca a pas marché :s genre d'après les voyants lumineux , le modem se connecte , mais les pc's branchés au switch ne le sont pas !! il faut entrer les dns manuellement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0uss4m4 Posté(e) le 14 janvier 2009 Share Posté(e) le 14 janvier 2009 Un petit up quelqu'un peut il m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiezer1980 Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 j'ai un modem fawri je l'utilise sur une connexion anis et sa marche a 100/100 le problème et le mode routeur la j'ai les ports sur utorrent fermer Es qu'il y aurai un autre moyen pour utiliser le mode routeur en gardant les ports open merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés