sultanamine Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) que du khorti les cybers algeriens ont des relation avec des pirates internationaux Modifié le 4 janvier 2009 par amarsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 que du khorti les cybers algeriens ont des relation avec des pirates internationaux selon se reportage haker = passionné d'informatique:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2009 j'ai une super liste de leurs exploits dommage c'est interdit de la mettre ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 j'ai une super liste de leurs exploits dommage c'est interdit de la mettre ici... mp moi stp;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2009 ok tout de suite .....y on a de toute les couleurs hihihihi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2009 c fait .... 2 PM plein de site hacker.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 c fait .... 2 PM plein de site hacker.... délicieux merci;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2009 un des responsables de la banque d'Israel a déclarer que la banque a perdu beaucoup de transactions a cause des attaques des Hackers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Lu, voilà une bonne cible : http://www.pmo.gov.il/PMOEng juste une ddos fera l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) oui il est presque a sec, hihihihi je vais bombarder avec eux..... VIVE PALESTINE... Modifié le 4 janvier 2009 par sultanamine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali_dz Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Pas de nom, pas de pub merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés