archi-dz Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Salam! Je me demande si qqn peut me donner les paramètres Voip Assilabox, je les ai perdu. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 vu que eepad n'utilise pas le SIP je crois pas que les parametres soient disponible pour les abonnés il faut les appeller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 La VoIP sur l'Assilabox c'est du MGCP et non pas du SIP, selon mes informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) Tout ce qu'on a dans l'interface web, c'est ça: Modifié le 5 janvier 2009 par racNET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archi-dz Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci pour l'aide! mais j'ai un modem speedtouch, e sais pas quoi mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 tu l'a flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archi-dz Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui, car j'avais le problème du modem qui reboot tt seul, j'ai règlé un prblm je suis tombé dans un autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) dans "Expert Configure" sur telephony tu met devant: Primary Call Agent Address: phone.eepad.dz Primary Call Agent Port: 2727 Secondary Call Agent Address: (laisse vide) Secondary Call Agent Port:2727 et sur configure, toujour dans Telephony tu coche "Service Enabled" apres avoir fait tout ca recontact moi par MP biensur Eepad utilise le MGCP, si dans la configuration sur Telephony tu trouve SIP c'est que tu n'a pas flaché avec la bonne version Modifié le 6 janvier 2009 par Zeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 dans "Expert Configure" sur telephony tu met devant: Primary Call Agent Address: phone.eepad.dz Primary Call Agent Port: 2727 Secondary Call Agent Address: (laisse vide) Secondary Call Agent Port:2727 et sur configure, toujour dans Telephony tu coche "Service Enabled" apres avoir fait tout ca recontact moi par MP biensur Eepad utilise le MGCP, si dans la configuration sur Telephony tu trouve SIP c'est que tu n'a pas flaché avec la bonne version salut, . y a pas kech 3afssa pour augmenter le debit lol , il est nul ces jours cis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 pour ca il faut demander a l'eepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés