Gerrard08 Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut all Bon jais deja demander dans un sujet , mais tout le monde commence à dire n'importe quoi , tout le monde devien hors sujet , et en ma conseiler une PCi Express 2.0 , nan mais c'est une carte mère sa ? oO jais chercher dans google c'est pas une carte mère... Alors SVP , qui peut me conseileer une carte mère qui fait tourner la HD4670 ?? merci d'avance Ps: pour pas chère svp , merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) et en ma conseiler une PCi Express 2.0Ils ont raison, mais par contre ce n'est pas une carte mère, mais la carte mère doit supporter le PCI-E 2.0. Mais tu peux très bien monter cette carte graphique sur n'importe quelle carte mère PCI-E, mais elle sera bridée un peu. La quasi-totlaité des carte qui se vendent maintenant ont un slot graphique PCI-E (16x). Modifié le 5 janvier 2009 par 3abboud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui mais la , faut acheter une carte mère + processeur CORE2DUO + la PCI-EXPRESS 2.0 ? lOo.oOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 ben si ton cpu est un lga 775, ttes les cartes meres vendues actuellement feront l'affaire, a toi de voir ce qui t'arrange (les abit sont tres bien, la in73h vendue 5000da a tt ce qu'il faut, meme un port hdmi, certes abit a fermé ses portes mais je trouve que c un tres bon rapport qualité prix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadi17 Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 bon jour, pour INTEL il te faut une carte avec chipset x38 et +(p45, x48 ..) pour AMD il y a des nouvelles cartes meres avec port PCI-EXPRESS 2.0 se sont abit AS78H,AN78HD,AX78,.. et SAPPHIRE 780G (moyen gamme) et SAPPHIRE 790FX (haute gamme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 ne tkt pas pour le pci 2.0 il fonctionne a merveille sur les port pci x16 '-_- donc ta pas besoin d'acheté une carte mere qui support la 2.0 ( sauf si tu peux metre +20000da dans la carte mere) .sinon prend la Abit Ip35 elle coute dans les 7000 da ( c'est une p35 donc mliha). pour le proco prend un e2180 ou si ta un peux d'argent prend le e5200 ou le e7200 ^^ voila voilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 ne tkt pas pour le pci 2.0 il fonctionne a merveille sur les port pci x16 '-_- donc ta pas besoin d'acheté une carte mere qui support la 2.0 ( sauf si tu peux metre +20000da dans la carte mere) .sinon prend la Abit Ip35 elle coute dans les 7000 da ( c'est une p35 donc mliha). pour le proco prend un e2180 ou si ta un peux d'argent prend le e5200 ou le e7200 ^^ voila voilu +1 sur toute la ligne mais j'ajoute les une carte comme la p35 ds3r de giga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2009 Mais aretter lol chui pas riche , merci de vos conseil même si c'est pas super précis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 On peut pas être précis, on peut te conseiller un modèle que tu vas pas trouver sur le marché. Si tu veux va faire un tour, prends les références des cartes mère qui t'intéressent et là on pourra t'aider à choisir la meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 qui peut me conseileer une carte mère qui fait tourner la HD4670 salam D’abord regarde ton budget, puis fais un tour au magasin pour voir les cartes mère disponible sur le marcher et leur prix, si non n’importe qu’elle carte mere avec pci-e ferra l’affaire Gigabyte, asus ,msi , Abit, faxconn , elite groupe …. Asus : trop chere mais no Comment Gigabyte et Abit : très bonne carte Faxconn et elite-groupe : oublier que ca existe Alors nta wdrahmek au moins donne une fourchette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) Tu peux nous donnez ton Budget Maximum pour la carte mere et le proco ?? on te conseil comme la dit 3aboud hsab el marché Algerien xDD Modifié le 6 janvier 2009 par mafiaalgeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 tu peux prendre comme moi une Abit ip35p je pense elle fait dans les 8800 da (moi je l'avais payer l'été dernier à 10500 da) chez MATOS de ben aknoun ps: j'ai la meme carte graphique hd 4670 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Si tu as un P4 ou un Pentium D n'oublie pas de vérifier si la CM est compatible avec le processeur (le vendeur pourra te répondeur), certaines nouvelles cartes mère ne le sont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Ouais jais un pentium 4 , freestylé si elle fait 8800DA et compatible avec la HD4670 bah ... c'est la CM qu'il faut non ? Qui peut me dire si la Abit ip35p est compatible avec Pentium 4 ? svp merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 ton p4 est LGA ou PIN ? donne nous la vitesse de ton proco ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Processeur 2.26 GHZ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiiiz Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 normalement elle et compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 2.26Ghz je te parie tt ce que tu veux que c'est un cpu a pin donc pas compatible avec la ip35 essaye de revendre la config que tu as actuellement (carte mere, carte graphique et cpu) et achete un nouveau cpu (les e2xx0 sont tres bon et pas cher, je dirais meme que c'est l'un des meilleurs rapport qualité/prix actuel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est un PIN Incompatible avec une carte mere LGA donc proco a changé xD prend le e2180 mlih bark niveau prix/perf ensuite on te montra un truc pour l'overcloké (augmentation de vitesse ) inchalah ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 8 janvier 2009 Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Qui peut me dire si la Abit ip35p est compatible avec Pentium 4 ?Non, elle n'est pas compatible,regardez ici pour le vérifier vous même. Les cartes mères de type PIN avec PCI-Express ça existe (mais souvent de marque inconnue), demande juste au vendeur s'il en a. Mais de préférence, fait comme te l'a conseillé clock, n'oublie pas aussi de vérifier tes RAMs (SDR, DDR1 ou DDR2). Il faut une petite base quand même pour pouvoir monter un PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 janvier 2009 Share Posté(e) le 8 janvier 2009 elle support un Pentium 4 LGA Socket 775 consulte cette liste : http://www.abit.com.tw/cpu-support-list/mb/intel_p35_ip35p.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés