Gerrard08 Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 http://www.generation-nt.com/wow-ps2-minute-jeu-actualite-210431.html Sa fait plaisire de voir notre PS2 , moi c'est comme les américain lol je joue à la PS2 et à WoW (+CS STEAM ) Voila , no rage les rageux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 XD ...... Jvois pas qui ragerait parceque tu joues à la PS2 et WoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 Je ne vois pas pourquoi en ragerai Mais bon la PS2 reste toujours excellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2009 Bah parce que ceux qui ont la PS3 ( bande de gâté -_- ) vont dire que ouais c'est bon passer à la next gen...etc genre des comm'z de naab'z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés