Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Creative perd la moitié de ses employés en 1 an


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Creative perd la moitié de ses employés en 1 an

 

Lundi 5 janvier 2009 à 12:10

 

Creative-logo,B-0-1692-3.jpg

 

Jadis florissante, la société singapourienne Creative Technology n’est plus que l’ombre d’elle-même. Le constructeur a en effet réduit son effectif de près de 47% entre juin 2007 et juin 2008, passant de 5800 à 3100 employés. Creative a par ailleurs enregistré un chiffre d’affaires de 738,6 millions de dollars seulement au cours de l’année fiscale 2008 (qui s’est achevée en juin 2008), avec une perte s’élevant à 19,7 millions de dollars.

 

Avec une concurrence de plus en plus rude et une économie mondiale en berne, les prévisions pour l’année fiscale 2009 sont également très mauvaises. Le groupe prévoit en effet une perte de 32,2 millions de dollars pour le seul premier trimestre (juillet à septembre 2008), le chiffre d’affaires pour la même période ne s’élevant qu’à 141,2 millions de dollars, soit une chute de 24% en un an. Bref, Creative n’en est pas encore au dépôt de bilan, mais sa situation pour les prochains mois s’annonce particulièrement difficile et son avenir plutôt sombre…

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/Creative-crise-licenciements-33033/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
    • HA , HA , Ce n'était même pas officiellement un bonus mais des essais des capacités du réseau. Quand c'est gratuit vous êtes le produit. 
    • Salem tout le monde, Je voudrait votre aide pour un problème récent sur ma ligne de fibre. Il y a un mois mon ping vers les serveurs européens était entre 29 et 35 (paris), preuve de ceci en speedtest: Depuis une semaine, le ping a augmenté pour ne plus retomber en dessous de 52 sur paris jusqu'à 90 vers londres. J'ai essayé de redémarrer le modem, d'utiliser un câble Ethernet, rien ne fait. Tous les serveurs européens ont une latence augmentée. Mon voisin sur le même PBO n'a pas mon problème et joue toujours 20 de ping de moins que moi, et ce n'est non plus un problème d'installation car ce problème est récent. Je voudrais savoir grâce a votre aide où est le soucis et comment le régler. Merci d'avance.
×
×
  • Créer...