ADOUL1978 Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 salam alikoum saha al achoura j'ai un ptite probleme avec mon emule sur ma machine j'ai installaer kespersky 2009,et j une connection easy 1 m zaama mai le taux de transfert (telechargement ) est tres faible , ma question est ce q kayna une configuration special dans kespersky pour augmenter le taux de transfert merci mes freres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 essaye stp de formuler une question simple, wallah y a akhi j'ai mal compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADOUL1978 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2009 pas de problème mon frère j'ai un débit de 1 Méga mais la vitesse de téléchargement avec émule ne dépasse pas 15 Ko , c'est pas normale sache que j'utilise comme antivirus kespersky 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonsoir; essaye par élimination: retire ce satané AV et regarde si le taux change attention: peut être que le nombre de seeder n'est pas important et que c'est normal. en attente du résultat a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 ça dépens de ce que tu telecharge aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 il faut d'abord savoir si t'es en lowid ou highid avant de voir du coté de l'antivirus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADOUL1978 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2009 il faut d'abord savoir si t'es en lowid ou highid avant de voir du coté de l'antivirus. MERCI mon frer j'ai le high id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 8 janvier 2009 Share Posté(e) le 8 janvier 2009 MERCI mon frer j'ai le high id si t'es en highid, ne touches à rien. ton problème vient du manque de sources du fichier que tu télécharges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 8 janvier 2009 Share Posté(e) le 8 janvier 2009 ou tout simplement de ton FAI car y a une baisse general du debit dans tout le pays essaye de telecharger la nuit vers 00-01h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés