Invité salimdz Posté(e) le 8 janvier 2009 Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Les problèmes des FAI il ne sent pas seulement que chez nous J'ai vu sur Google que quelqu'un sur ce site avait affirmé que le sharing n'était pas possible avec Voo Belgique. Ennuyant: Voo est mon fai. Est-ce bien sûr (dans ce cas, je devrai changer de fournisseur avec tous les déagréments que ça va apporter) ou bien y a-t-il une manip à faire pour forcer les fai à ouvrir tous ses ports? Quand je leur téléphone (expérience très dure à subir: des heures d'attente à écouter leurs messages enregistrés "tous nos collaboratuers sont occupés, veuillez patienter") on vous répond que le problème vient de votre machine, pas de chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 8 janvier 2009 Share Posté(e) le 8 janvier 2009 ça se voit que c'est en Belgique parceque si c'etait en France le FAI ne se permettrait pas de dire au client que le prob vient de chez lui vue la concurrence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés