trl-lol Posté(e) le 8 janvier 2009 Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour . je cherche un serveur wow pour la version 2.0.0 car j'ai une connexion de 256 et c'est trop de telecharger 1.1 go donc je cherhe un serveur pour cette version . Sinon si quelqu'un connait un vendeur de warth of lich king a kouba j'ai chercher partout j'ai pas trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 8 janvier 2009 Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut, WoW ne se vend pas à Alger d'après ce que je sais, je l'ai cherché plusieurs fois. Il n y a aucun serveur 2.0, la plus part sont en 2.4.3 et ils ne vont pas tarder pour passer en 3.0.2 Tu peux facilement télécharger les patch 2.4.3 ou wotlk du site officiel avec le Blizzard Downloader avec une connexion 256 avec un peu de patience, quand j'avais une 128 j'ai téléchargé wow + bc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés