Modérateurs 1conito Posté(e) le 4 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 4 avril 2009 Franchement, je suis passé sur un SSD A-Data édition OC.... Pfiuuuuu c'est ++++++ rapide qu'un raptor ! et devant un velociraptor ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 le veleciraptor est plus sure que les SSD c'est vrais que le DDS ont un temps de réponse presque nul c'est pour cela tu sens une vrais différence. Mais pour la lecture / écriture le velo. est aussi bien que les ssd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 4 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 4 avril 2009 le veleciraptor est plus sure que les SSD c'est vrais que le DDS ont un temps de réponse presque nul c'est pour cela tu sens une vrais différence. Mais pour la lecture / écriture le velo. est aussi bien que les ssd d'apres des tests je dirais meme mieux, surtout en ecriture ou les ssd entrée de gamme sont mediocres un raid0 de ssd la c'est interressant, ou encore mieux un ssd intel haut de gamme qui sont d'ailleurs hors de prix + 800€ les 128go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 a quel prix ? il a deux model le moin cher 13500DA et le plus cher 15500 je crois en over clock edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant