BEN.YAS Posté(e) le 9 janvier 2009 Share Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) Bonjour ami tous les chers membres Un chien court après un fou autour d'un arbre. Un infirmier lui dit : - Le chien va vous rattraper ! Le fou : - Non j'ai 2 tours d'avance. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D:D:D:D:D vraiment c'est une super blague est speciale pour notre cher forumdz.com ... voila ..meme est plus j'ai un grand succés chez yahoo.fr wahoooooooooooo http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AiPmwFH4BG7lUnhEu5qnc_I4Agx.;_ylv=3?qid=20090106092026AADStZC un jour je vais avoir une overdoze avec mes blaques ha: ha: y arbi yarbi ............................... merci ................... Modifié le 9 janvier 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 9 janvier 2009 Share Posté(e) le 9 janvier 2009 hahahhaha j'adore surtout ya rabi a la fin mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 9 janvier 2009 Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Lllllllollllllll ya3tik essaha !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Lllllllollllllll ya3tik essaha !!!! Bonjour ami sofibobou mdr mdr ......... ce qui me chiffonne :confused: c'est quoi ce carrée blanc qui vous suis toujour ha ha ha h super comme blaque ou plutot blague.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 9 janvier 2009 Share Posté(e) le 9 janvier 2009 j'aime bien aussi la blaques du dernier post sur yahoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 9 janvier 2009 Share Posté(e) le 9 janvier 2009 lol très drôle Merci mon cher BEN.YAS BEN.YAS sur Yahoo answers c'est encore plus fort que la blague xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 9 janvier 2009 Share Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) XD trop bien !!! merci ben yas t'assure khoya mouahahahaha mdr ! Modifié le 9 janvier 2009 par Gerrard08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassimab Posté(e) le 14 janvier 2009 Share Posté(e) le 14 janvier 2009 merci pour vos blagues,croyez moi ,je delireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ooops merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassimab Posté(e) le 14 janvier 2009 Share Posté(e) le 14 janvier 2009 j`aime bcp se site et je felicite celui ki l`a invonte,et je remerci mon ami ki me la donner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2009 j`aime bcp se site et je felicite celui ki l`a invonte,et je remerci mon ami ki me la donner . BONJOUR AMI nassimab :):) Vous étiez bienvenu chez forumdz.com et certous avec Mr ben.yas Humour est. c'est gratuit. Mais ce qui inventé LE SITE c'est charleKHoumss ah! ha! mdr ..:D:D ya rabi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés