fs_djmellisse Posté(e) le 15 janvier 2009 Share Posté(e) le 15 janvier 2009 donc t'arrive meme pas a le flasher avec le firmware 3302 d'aliceAdsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnDzo Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2009 donc t'arrive meme pas a le flasher avec le firmware 3302 d'aliceAdsl oui kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs_djmellisse Posté(e) le 15 janvier 2009 Share Posté(e) le 15 janvier 2009 problème alors je vais voir de mon coter si je trouve quelque chose je vous ferai signe ++ et merci pour toutes vos contribuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnDzo Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2009 problème alors je vais voir de mon coter si je trouve quelque chose je vous ferai signe ++ et merci pour toutes vos contribuation Ok kho fs_djmellisse;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st6rm6 Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai l'accée administarteur pour le routeur sagem 3302 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st6rm6 Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 username : support password : 33P4dM1H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st6rm6 Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 username : support password : 33P4dM1H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés