linux Posté(e) le 12 janvier 2009 Share Posté(e) le 12 janvier 2009 :confused:salut g un ecran lcd ( Samsung t190) que je trouve trop lumineux. y'a t il une solution pour reduire un peu de sa luminosité? j'ai essayer les differents reglage,mais c kif kif. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 12 janvier 2009 Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Utilise les réglages de ta carte graphique si ceux de l'écran ne suffisent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 12 janvier 2009 Share Posté(e) le 12 janvier 2009 rassure que toi que c est du vrai samsung les imitation samsung sont de plus en plus dificile a decter et font legion en algerie ya trop du faux samsung au marche algerien surttout en ecran mefiez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 12 janvier 2009 Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Fait comme te l'a dit HAVOC. Sinon, ne t'attends pas à que se soit identique au CRT surtout si tu mettais un filtre, il te faut une petite période d'adaptation, personnellement je suis passé par cette étape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2009 salut merci pour votre aide les amis, c un ecran acheter chez sacomi je pense qu'en algerie on a pas trop le choix sur la qualité des dalles,il faut faire avec:mad:. existe t il des ecrans filtres pour ecrans lcd 19pouces format 16/10eme? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 12 janvier 2009 Share Posté(e) le 12 janvier 2009 existe t il des ecrans filtres pour ecrans lcd 19pouces format 16/10eme? On à pas besoin d'un filtre avec un écran lcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2009 salut merci a vous tous pour votre contribution a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 12 janvier 2009 Share Posté(e) le 12 janvier 2009 On à pas besoin d'un filtre avec un écran lcdOui parce que c'est pas si nocif pour les yeux comme les CRT classiques. J'ai lu quelque part qu'un écran LCD émet 90 % moins de radiation qu'un écran CRT. [HS] Je te conseille de choisir la fréquence maximale possible pour réduire la fatigue des yeux au max. [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 il y'a NEC Brightness controller, mais faut bien chercher dans google pour le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés