HeRmOd Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut tout le monde, S'il vous plait les mobilisien, Je voulais savoir comment activer la messagerie vocale ? J'ai appelé le 666 pour s'informer, on m'a demandé mon nom mon adresse puis on m'a donné cette formule *62*699#. Mais lorsque je la mets et j'éteins mon portable, on me dit que le numéro n'existe pas !..Bizarre ! N.B :les intéressés de cette option (*62*699#), pour la désactiver ##61# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 la messagerie vocal tu doit activé le renvoi vers le 123 pas le 699 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 la messagerie vocal, tu doit activé le renvoi vers le 123 pas le 699 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 et si tu veux savoir si on a cherché à t'appeler quand t'étais hors champ ou éteint, tu fais un renvoi si indisponible vers 644 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Pour le 123, ça ne marche pas. Lorsque je met le renvoi et j'appelle d'un autre portable, on me dit que le numéro n'existe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés