bluesman Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 salut tous le monde j voulais changé mon vieux e6420 contre un Q6600 j voulais savoir le prix exacte du Q6600 !! j'ai touvé un a 20000 da !! et q8200 au méme prix que mon conseillez vous ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 tout dépend de ce que tu fait avec ton PC pour le prix et vue l'augmentation chez nous , 20000 me parait raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noro18dz Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 je crois que j'ai vue un a ouedkniss pour 18600 dinars mais c'est une version OEM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 noro jai deja chercher sur el oued mais rien trouvé , il la sûrement vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 je crois que j'ai vue un a ouedkniss pour 18600 dinars mais c'est une version OEM . je viens de voir l'annonce, le prix est très intéressant http://www.ouedkniss.com/annonce/index/detail/c/informatique/i/66700 notre ami possède un zalman donc je suppose que la version oem n'est pas un problème pour lui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesman Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) oui je vois merci bcp .en faite le cpu que j'ai trouvé c une version OEM aussi ya pas une grande différance de prix 1400 da j vais foncé et j'éspére que je fait le bon en tous les cas !! Modifié le 13 janvier 2009 par bluesman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés