allaeddine Posté(e) le 14 janvier 2009 Share Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut tout le monde j'ai un routeur st 510 et je veux savoir si c'est possible de le configurer a distance ou non,car j'ai essayer mais je n'ai pas pu "j'ai l'habitude de le faire a partir de l'adresse "speedtouche.lan" " alors aidez moi svp Modifier/Supprimer le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youbi Posté(e) le 14 janvier 2009 Share Posté(e) le 14 janvier 2009 tapez 192.168.1.254 ça devra marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allaeddine Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2009 tapez 192.168.1.254 ça devra marcher merci pour ta reponse mais j'ai dit que je veut me connecter a distance mais pas en local par exemple "41.200.||.||",merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés