Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Commercialisation du Sony Ericsson C905 à 56 000 dinars


Invité salimdz

Messages recommandés

Téléphonie mobile en Algérie

Commercialisation du Sony Ericsson C905 à 56 000 dinars

13 janvier 2009

1329.jpg

 

Présenté à Paris en été 2008, le Sony Ericsson C905 débarque en Algérie. Il s’agit d’un nouveau mobile de la gamme Cyber-Shot dédiée aux amateurs de photophones. Exposé dans les vitrines des magasins de téléphonie mobile de l’algérois, le C905 est l'un des mobiles les plus haut de gamme de la marque. (Par Maroua T)

 

C’est un mobile à clavier slider qui reste très épais. Etant principalement dédié à la photo, il intègre un appareil photo numérique de 8,1 megapixels avec auto-focus, reconnaissance des visages, zoom numérique 16x, stabilisateur d'image et flash xénon en plus d'un second «photoflash » pour améliorer la qualité des images et vidéos prises avec l'APN du terminal. Il est également doté d’un stabilisateur d’image dans le cas de la prise de vidéos.

 

1329-01.jpg

 

Le « C905 » intègre, par ailleurs, un écran QVGA de 2,4 pouces, une option pour utiliser une sortie TV et enfin le WiFi en plus du Bluetooth et une prise USB 2.0. Un véritable bijou !

 

1329-02.jpg

 

Malgré la simplicité de son utilisation appréciée par le grand public, Sony Ericsson l’a équipé d’applications très avancées qui intéresseront les professionnels. Dans ce contexte, il est compatible avec la messagerie Exchange de Microsoft et dispose d’une mémoire interne de 160 Mo. Il dispose toutefois d’une nouvelle interface de navigation : logiciels GPS.

 

Concernant son autonomie, l’équipementier annonce 380 heures en mode veille et 9 heures en conversation GSM.

 

En Algérie, le Sony Ericsson C905 est disponible en trois couleurs (noir, argent et or) avec des dimensions réduites (104 x 49 x 18 mm) pour un poids de 136 grammes. Coté budget, il faudra prévoir 56 000 dinars pour l’acquérir.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1329

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Le dimanche 11 mai 2025, un match crucial se jouera en Liga : le FC Barcelone affrontera le Real Madrid dans un nouveau El Clásico qui pourrait décider du titre de champion. Ce choc entre les deux géants espagnols aura lieu au Stade Olympique Lluís Companys à Barcelone, l’actuel stade temporaire du Barça pendant la rénovation du Camp Nou. https://www.dzbytes.com/2025/05/11/barcelona-real-madrid/
    • https://www.dzbytes.com/2025/05/11/algeria-telecom-perturbations-de-service-et-attentes-des-citoyens/
    • https://dnalgerie.com/algeriens-de-france-lacces-a-baridimob-suspendu/
    • Le groupe Meta va utiliser les contenus partagés publiquement par les milliards d’utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp pour améliorer ses modèles d’intelligence artificielle à partir du 27 Mai prochain. Si vous ne souhaitez pas que vos publications ou vos commentaires soient utilisés pour entraîner Meta AI, vous devez remplir un formulaire d’opposition avant cette date. Tout d’abord, il est à noter que Meta a indiqué qu’il notifie ses utilisateurs avant le début du traitement de leurs contenus pour entraîner l’IA. Et cette notification, sur les différentes applications, inclut les liens vers les formulaires d’opposition. Mais, sinon, vous pouvez aussi aller directement sur ces formulaires pour vous opposer. Sur Facebook: Sur Facebook, le plus simple est de vous connecter à votre compte sur un navigateur, puis de vous rendre sur ce lien, qui permet d’accéder au formulaire d’opposition (capture d’écran ci-dessous). Sur WhatsApp: Pareillement, pour vous opposer au traitement de vos données publiques sur WhatsApp pour l’entraînement de Meta AI, il vous suffira de vous rendre sur ce lien, et de remplir les informations demandées. Sur Instagram: Pour Instagram, vous devez vous rendre sur l’application mobile et aller dans Paramètres > Plus d’infos et d’assistance > Centre de confidentialité. Puis, dans la section au sujet de Meta AI, vous devez appuyer sur “opposer”. Ensuite, il ne reste plus qu’à bien remplir le formulaire.  
    • Contrairement à l'Algérie  où le projet de dégroupage devant diversifier  les réseaux et les  FAI  mettant fin au monopole d'Algérie telecom est enterré dès sa naissance, en Egypte il y'a 55 opérateurs dont 13 dans le filaire (cuivre et fibre optique) qui fournissent l'internet et chacun contribue à l'amélioration , la variété et à l'équité de la distribution de l'internet. Grace au dégroupage  qui a engendré la concurrence l'Egypte est classé 1ère en Afrique et 71ème dans le monde avec un débit national moyen de 87,15 MBps.  
×
×
  • Créer...