chahbandar Posté(e) le 16 janvier 2009 Share Posté(e) le 16 janvier 2009 slm, autrefois j'avais une ip chez eepad de la forme 82.x.x.x. Après un technique qui a duré plus qu'un mois, j'ai une adresse de la forme 41.209.x.x. le problème est que je pouvais changer mon ip juste en redémarrant mon routeur, ce qui n'est plus le cas! Avez vous une idé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 16 janvier 2009 Share Posté(e) le 16 janvier 2009 slm, autrefois j'avais une ip chez eepad de la forme 82.x.x.x. Après un technique qui a duré plus qu'un mois, j'ai une adresse de la forme 41.209.x.x. le problème est que je pouvais changer mon ip juste en redémarrant mon routeur, ce qui n'est plus le cas! Avez vous une idé? moi aussi j'ai une adresse 41.209.xxx.xxx ,mais depuis toujours sa doit etre un changement de plage ip dans ta région c'est tout, pour le changement d'adresse ip il faut éteindre le modem et le laisser pendant quelque minute avant de le rallumer pour que l' IP¨change.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyinfo Posté(e) le 19 janvier 2009 Share Posté(e) le 19 janvier 2009 ce n'est rien , chez eepad y'a deux server , ceux avec l'IP 41.xxx.xx.xx et autres avec 82.xx.xx.xx , d'apres eux le 82 est nouveau alors ils font basculer certains clients a celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés