Gerrard08 Posté(e) le 16 janvier 2009 Share Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut tout le monde ,quelqun peut me dire si cette souris se vend à Alger (matos ) et à quel prix car je la trouve pas ... et aussi ce tapis parce que le mien ... mdr QPAD UC Médium 3 mm - Tapis de souris noir Voila merci de vouloire m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2009 personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2009 Mais aller la , au moin dite moi combien sa coute et ou sa se vend , 70 vue et aucune réponse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 salam. j'ai une ptite question : tu es handicapé ? parceque la je ne t'ai jammai vue dire : voila j'ai cherché chez ...(boutique) ... mais dsl j'ai pa pu trouver ... ya klk qui connaisse autre boutique pour que je puisse allé voir ? huh... faut bougé mon pote ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2009 Mon emploie du temps est trop chargé , donc je peut pas faire le déplacement , je demande juste le prix pour ne pas y aller pour rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 19 janvier 2009 Share Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut Gerrard08, je possède la même souris actuellement la MX 518 de logitech, une pure merveille c'est vrai, je l'ai acheté chez Kouba Computer ya une année de ça, je pense 4800,00 DA ! maintenant elles devraient chuter en prix puisque ya des nouveautés depuis ! tu peut là trouver chez eux c'est sûr ou chez SANA Technologie à Kouba aussi, pour le tapis souris je ne sais pas, moi je posséde un Thermaltake que j'ai acheté 1200,00 DA chez SANA à la même période. @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci de ton aide , mais sana c'est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 janvier 2009 Share Posté(e) le 20 janvier 2009 SANA est un importateur je pense qu'il vends au particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2009 Apart sa , ou je peut trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés