jfk Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 Nouvelle Liste de Prix IFTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 lol 9800gx 2 at 45000 DA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci pour la liste Mais je vois que c'est un peut limité ce qu'il proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci pour la liste Mais je vois que c'est un peut limité ce qu'il proposé Oui c'est vrai ... très peu de processeurs et surtout les cartes graphiques. Je suis déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 ca fait deja quelques temps que ifta propose des listes pauvres en nouveautés et meme les listes maigrissent a vu d'oeil (a la meme periode ya un an y avait une 20aine de carte meres differentes; les cpu n'en parlons pas, y avait des quad aussi) merci pour la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 ils font un régime peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 Y'as pas grand chose , ya même pas de Souris/Clavier/Souris mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 Achetez une souris Logitech g518 avec un tapis noir a Gerrard s.v.p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 22 janvier 2009 Share Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) Vous en pensez quoi de la carte mère Abit I 45D ? un ami a moi veut l'acheter et la couplé a un E8400 !! qu'est ce que vous en pensez ? et est ce qu'elle est toujours dispo chez IFTA ? Merci ! Modifié le 22 janvier 2009 par Vargo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Vous en pensez quoi de la carte mère Abit I 45D ? un ami a moi veut l'acheter et la couplé a un E8400 !! qu'est ce que vous en pensez ? et est ce qu'elle est toujours dispo chez IFTA ? Merci ! ça serait dommage de mettre une E8400 sur une carte mere bas de gamme je dirais meme que ça n'a aucun sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Aimebob c'est ce que je cherche car jais un tapis sale XD , + souris vieille sans marque scotché , alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 26 février 2009 Share Posté(e) le 26 février 2009 SVP y a-t-il une nouvelle liste ou pas encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés