Spyinfo Posté(e) le 19 janvier 2009 Share Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) heu voila , celui qui veut faire une partie ou nous rejoindre a un server cod4 , on joue chaque soir a partir de 18.30 , pour l'instant j'ai une adresse ip static alors ça change chaque 6 heurs ou je sais pas mais bientot je reglerai le probleme en utilisant le service NO-IP , enfin je posterai ceci demain inchallah , pour ce soir , celui qui veut nous rejoindre voici le IP fix et vous pouvez l'ajouter sur hlsw ou sur votre cod4 dzclan.zapto.org:28960 , pas de limite ping lol a bientot Modifié le 19 janvier 2009 par Spyinfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 wache khou tu as trouver le ***** c sa hhhh mais votre serveur est pour epaadien car moi j easy et mon ping est plus 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyinfo Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2009 pour vu , on fait une partie entre nous mieux qu'un server FR qui se plaintent sur toi car t'es d'algerie ou tu joues bien comme l'autre fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant