amarsoft Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Sallam Je mis a votre disposition un autre serveur temporaire (j'effacerai le fichier demain soir) http://www.dzforums.org/beelinux.iso Bien a vous j'ai téléchargé l'iso de ton serveur mais malheureusement l'image fiha erreur je ne sais pas si le problème vient de chez moi ou de chez toi comme même merci Edit: Désolé hani le probleme vient de chez moi car j'ai trouvé que le téléchargement n'est pas terminé Modifié le 25 janvier 2009 par amarsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonsoir; la distrib viens d'etre mise sur linux tracker pour ceux qui veulent télécharger en torrent, ça évite les fichiers corrompus y a même des captures d'images sur distrowatchcom http://linuxtracker.org/index.php?page=torrent-details&id=24a227de27c321abc90e7262546b99f9cfe022c2 cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) http://linuxtracker.org/index.php?page=torrent-details&id=24a227de27c321abc90e7262546b99f9cfe022c2 ce lien ne réponde pas, Edit: mnt il marche Modifié le 26 janvier 2009 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 ce lien ne réponde pas marche très bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 Niveau soft il y a tout ce qu'il faut ! La distribution est basée sur Fedora donc elle exploite les dépôts de Fedora, limva (ou un truc du genre) en les dépôts de ineodev qui hébergent des logiciels spécifiques. Le gestionnaire est Yum... il y a un assistant graphique bien entendu (j'pense que c'est le même que fedora... perso j'me suis contenté des lignes de commande pour l'instant). En tout cas niveau logiciel rien ne manque, je cite grossomodo ce que j'ai vu rapidement : - Knopete (client messagerie instantannée) - Firefox 3.xxx - Google Earth - Skype - LireWire - Un client torrent (je ne me souviens pas du nom) - Un client FTP - Des jeux - Des logiciels éducatifs - Logiciel de montage vidéo - Amarock (lecteur musique - multimedia) - OpenOffice 3 (les équivalants libres de Word, excel, powerpoint avec support de l'arabe et du bèrbère) - Client SIP (Téléphonie Voip) ...etc. Bref la logithèque est super bien fournie ! Il faut juste régler quelques problèmes de configuration par défaut. En plus c'est stable, je n'ai pas eu de plantages jusqu'à présent ce qui n'a pas été le cas avec d'autres distrib que j'ai connu. merci HAVOC pour ta réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 Intéressant.. j'ai lancé le téléchargement et je l'essayerai plus tard. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Du nouveau pour cette distribution ? , Apparament , ils sont toujours en version 1.0.3 ! Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés