Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bee Linux : Linux from Algeria

Invité HAVOC

Messages recommandés

Sallam

Je mis a votre disposition un autre serveur temporaire (j'effacerai le fichier demain soir)

http://www.dzforums.org/beelinux.iso

Bien a vous

j'ai téléchargé l'iso de ton serveur mais malheureusement l'image fiha erreur

je ne sais pas si le problème vient de chez moi ou de chez toi

comme même merci

Edit:

Désolé hani le probleme vient de chez moi car j'ai trouvé que le téléchargement n'est pas terminé

Modifié par amarsoft

Niveau soft il y a tout ce qu'il faut ! La distribution est basée sur Fedora donc elle exploite les dépôts de Fedora, limva (ou un truc du genre) en les dépôts de ineodev qui hébergent des logiciels spécifiques.

Le gestionnaire est Yum... il y a un assistant graphique bien entendu (j'pense que c'est le même que fedora... perso j'me suis contenté des lignes de commande pour l'instant).

En tout cas niveau logiciel rien ne manque, je cite grossomodo ce que j'ai vu rapidement :

- Knopete (client messagerie instantannée)

- Firefox 3.xxx

- Google Earth

- LireWire

- Un client torrent (je ne me souviens pas du nom)

- Un client FTP

- Des jeux

- Des logiciels éducatifs

- Logiciel de montage vidéo

- Amarock (lecteur musique - multimedia)

- OpenOffice 3 (les équivalants libres de Word, excel, powerpoint avec support de l'arabe et du bèrbère)

- Client SIP (Téléphonie Voip)

...etc.

Bref la logithèque est super bien fournie ! Il faut juste régler quelques problèmes de configuration par défaut. En plus c'est stable, je n'ai pas eu de plantages jusqu'à présent ce qui n'a pas été le cas avec d'autres distrib que j'ai connu.

merci HAVOC pour ta réponse .

• 9 months later...