leon kennedy Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour a tous bon sa fait deja 4 fois que quand j'essaye de me connecté sa me fait erreur > et des que je change le mot de pass chez easy adsl qui est mon fournisseur la connexion se retablie normalement alors ma question et: c du a koi? es un piratage de mot de passe ou autre?! sa fait 4 fois que sa m'arrive!!:mad:j'en est marre de changé de mot de passe a chaque fois!. merci pour vos reponces et a bientot j'esper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Très possible que ça soit le piratage de ton mot de passe, mais c'est possible que ça soit autre chose aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 je viens de résoudre le meme proléme il faut juste hanger le mot de passe au niveau de l'actel et l'introduire aprés 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 des fois c'est ton compte qui ne déconnecte pas du serveur est reste bloqué ça ma fait ça 3 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 j'ai ça présque tout le temps, faut juste attendre un peut avant de reformuler le mot de passe, mais faut faire aussi attention, car après 3 erreurs sur le mot de passe, ton compte s'auto-Bloque si on veut et faudra appelé ton alcatel pour qu'il te le redebloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 ton alcatel tu veux dire actel, car si on avait a faire a alcatel je crois que le probléme ne se poserai meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 je confirme, j'ai eu le même problème et j'ai dû changer le mot de passe au niveau de l'actel pour retrouver ma connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mec75dz Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 a peux etre aussi que les identifiant sont bloqué pour non paiment ainsi que une panne du radius " serveur d'autentification , cas courant chez les operateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 meme probleme y a une solution "modem routeur" m je c po comment !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dire64 Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 des fois c'est ton compte qui ne déconnecte pas du serveur est reste bloqué ça ma fait ça 3 fois exact ce que tu as dis, pour moi aussi ca ma fait 7 fois pondent un mois, c'est vraiment bizard ce problem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 (modifié) la meme chose pour moi "j'ai changé le mot de passe 2 fois " m quand meme y a rien ? Modifié le 21 février 2009 par sofiboubou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés