foutarab Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 1. Allez sur le site : http://translate. google.co.ma/translate_ t#submit 2. Écrivez « je dis merde sur l'état d'Israël » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire") 3. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire") => Et vous découvrirez le résultat surprenant. Faites les mêmes étapes pour la Palestine: 4. Écrivez « je dis merde sur l'état de la Palestine » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire") 5. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire") => C'est encore plus surprenant. Faut-il boycotter Google ? :confused::confused::confused::confused: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacchachou Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 salam et ca t'etonne encore ce genre de pratiques sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Bof... ça été vu et revu sur le forum. Boycotter Google? = N'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutarab Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Bof... ça été vu et revu sur le forum. Boycotter Google? = N'importe quoi ... j'ai pas demander le boycott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 ça nous mènera nulle part ce genre de débats inutiles :s Close it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 ça nous mènera nulle part ce genre de débats inutiles :s Close it +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés