ButterflyOfFire Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2009 Très bien, je vais intégrer une extension Deezer mais sans lecture automatique car si je rédige 2 billets et que sur chacun je mettrai une chanson différente, elles s'enclencheront ensemble à l'ouverture du blog (les deux chansons jouerons en même temps). Je résume, l'extension que je rajouterai permettra de jouer une musique venant de Deezer mais l'utilisateur doit cliquer dessus pour l'enclencher. Pour activer cette extention depuis l'interface d'administration de ton blog, Par la suite si je veux insérer cette musique dans le blog http://www.deezer.com/track/677232 Je crée un nouveau billet et je saisi : [mdeezer + 677232 + Une description] Il suffit d'enregistrer l'article et de le publier et là tu auras ce résultat : http://toit.algerieblogs.com/2009/02/13/musique-from-deezer/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 13 février 2009 Share Posté(e) le 13 février 2009 comment créer un nouveau billet ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 14 février 2009 Share Posté(e) le 14 février 2009 Voici un petit FeedBack pour ButterFlyOfFire : Impossible de créer le dossier /home/fifi/wp-content/blogs.dir/47/files//2009/02. Son dossier parent est-il accessible en écriture par le serveur ? Je n'arrive pas a uploader des images sur mon blog , J'ai le message d'erreur cité plus haut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 14 février 2009 Share Posté(e) le 14 février 2009 Voici un petit FeedBack pour ButterFlyOfFire : Je n'arrive pas a uploader des images sur mon blog , J'ai le message d'erreur cité plus haut !! le mieux c'est de up sur un hébergeur d'image puis inséré le lien bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 14 février 2009 Share Posté(e) le 14 février 2009 Je sais mais y'a quand même 100 Mo d'espace disque , Alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 Toujours aucune réponse de la part de notre hébergeur de blog !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés