Gerrard08 Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Edit by ButterflyOfFire : Propos vulagaires (message modéré) Modifié le 25 janvier 2009 par ButterflyOfFire Propos vulagaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Edit by ButterflyOfFire : Propos vulagaires (message modéré) Modifié le 25 janvier 2009 par ButterflyOfFire Propos vulagaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Salut, La deuxième est une pub MasterCard : http://fr.youtube.com/watch?v=/////////////// (modérée) vraiment drôle Modéré par ButterflyOfFire : C'est drôle mais dis toi que nous avons de jeunes membres sur ForumDZ qui viennent apprendre des trucs en informatique et cette vidéo a sa place sur Youtube mais pas ici. (et la 1ere est vraiment nulle :/) Modifié le 25 janvier 2009 par ButterflyOfFire Modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2009 Chaud ,ta plus rien à dire tu rage ? mdr moi en tout cas sa me fait marrer , m'en fou de ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 3ib 3lik! Un peu de respect pour les membres... !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 trop vulgaire pour passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 a effacé ce topic , la harma la dine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 Je dirais même que ça mérite Bannissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 Sujet clos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés