wefix Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 voila c'est désormais officielle y' de l'eau sur mars . cette photo prise par la NASA hier le montre très clairement cliquer sur le lien http://apod.nasa.gov/apod/image/0504/WaterOnMars2_gcc.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 lol tu m'as bien u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 :d :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 haha chaba ! thanx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 mdrr apparement c'est la même chose même sur Venus selon les rumeurs (je rappelle venus s'appelle en Arabe Zohra "E-Zohra") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 mdr, C'est sûr c'est une preuve irréfutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 t as raison de l eau sur mars:D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 AH BEN.YAS Wefix rahou mdayer succès ZAGHAT ALIK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 AH BEN.YAS Wefix rahou mdayer succès ZAGHAT ALIK bonjour ami vanilla bulgarie zloty .... Bien sur d..bien sur ....nous sommez doué de nature moi mon horoscope et mois de mars je suis un poisson dans le l 'eau. impossible de ma trappée ha: ha: vive moi et wefix ha:ha: .....:D:D:D. merci ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2009 up:D:D:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 salopard tu m'a eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 :d mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) tous les membres espèce de démodé .... depuis x temps je le sais moi ben.yas existe de l 'eau dans tous l'univers depuis 1900000 mais les savant il essayé me chercher de me consulte mais hélas . ha! ha! moi je me sauve pour donner la définition... défénchn c'est très simple la terre 70/100 de l'eau donc il reste 30/100 un jour la terre elle c'est incliner de 2 degré ver la droite de globe inverse de l' eaux pour la planète mars ha! ha! ben voila c'est simple moi je suis un génie ....... mdrr :D:D:D:D Modifié le 4 décembre 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) salopard tu m'a eu C'est la section humour Je vous rappelle que notre équipe nationale a joué sur Mars, et Air Algérie a devancé la NAZA en établissant le premier pont spatial entre Algérie et Mars! Modifié le 4 décembre 2009 par Mumu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 bonjour ami alirobben Bien sur!!!! comment s'apelle le stade du soudan ha!ha!..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 loooooooooooooooooooool ben yas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 hhhhhhhhhhhhh la photo est héberger dans leur site http://apod.nasa.gov/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés