freestylé Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) bon pour les prix ... rien d'attirant ! Modifié le 26 janvier 2009 par freestylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 On paye maintenant en méga ? 32 Mo Cash Cache ya dini .... za3ma importateur Samsung ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 comprend pas pour quoi le prix des disques dur de 1To sont Si cher que ça pourtant ils font 90€ et aussi pour le transport c'est pas vraiment super lourd. donc pour quoi le revendre presque au double prix Sinon je trouve super cher le passage du T220 Au T240 pour seulement 2" 8400 da 1" c'est bcoups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 merci , mais comme ta dit , ya rien d'intéressent ni de bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stovokor Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 merci comme même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeryuka Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 Je déconseille à quiconque d'acheter un écran lcd Sacomi : ceux sont des écrans Samsung bas de gamme fabriqués en Malaisie et sont destinés uniquement aux pays du tiers monde ; les couleurs sont atroces et impossibles à calibrer : croyez moi , il vaut mieux acheter un Acer , un Asus ou un Hansg qui sont au moins des écrans d'origine contrôlée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut, Vous êtes sûrs que ce sont les prix actuels? si c'est le cas c'est l'arnaque du siècle concernant les disques durs :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 j'ai acheté mon ecran chez eux après que mon Acer m'aie lâché (1 an et 1/2 d'utilisation seulement) et j'ai trouvé une dall S sur l'ecran samsung pour les couleurs rien n'a dire elles sont très bien. pour dire que je partage pas ton avis "Mr. Azeryka" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Merci freestylé pour la liste Normalement c’est chez l’importateur qu’on trouve les plus bas prix mais sacomi fait l'exception , surtout pour les écrans Modifié le 27 janvier 2009 par Windson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeryuka Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 Désolé de te contredire Aminou ; j'ai bien vérifié avec le menu caché : pas de dalles S sur les derniers écrans fabriqués en Malaisie ; ne trompons pas les futurs clients ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés