Donabe Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 Salutations, La semaine derniere un commercial m'a annoncer que EEpad allait lancée une nouvelle offre Assilabox 2. Qui a des infos sur ce sujet SVP? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 vivement une réduction des prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 oué ben deja avec celle la on a un ping de 500 la nouvelle offre ca sera un ping de combien ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 27 janvier 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 27 janvier 2009 nouvelle offre ou pas, je sais que dans pas longtemps, nrouh n'cherbekha grave m3ahom 15K/s , ping pas moins de 900ms inahrek..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) nouvelle offre ou pas, je sais que dans pas longtemps, nrouh n'cherbekha grave m3ahom 15K/s , ping pas moins de 900ms inahrek..... Yer7am babak emmène moi avec toi quand tu feras ça ... Je suis grave enragé la ... 20 minutes d'attente sur leur hotline de merde pour qu'on m'explique c'est quoi ce bordel qu'ils font!!!! je paye 2500 DA par mois ya dini pour avoir cette merde ... aya bezzzaf wellah j'en ai ras le bol .... ils veulent faire des tests ? epargnez nous merde !!!!! désolé Modifié le 27 janvier 2009 par Aimebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 27 janvier 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 27 janvier 2009 allez, encore 8 autres et on ira tous se defouler sur eux a bir mourad rais dommage qu'il y'a que des fillettes la bas, sinon j'ai une autre idée, on cotise et en paye 100 supporters d'el HARACH pour qu'il sacagent leur locaux, ca va pas regler notre probleme mais en s'en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 ca s'empire que des déconnexion ci jours ci mais en a pas trop le choix soit eepad soit AT kif kif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 ce qui m'etonne c'est que les adresses ip de l'eepad ressemblent etrangement a ceux d'easy non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 quand est ce que l'eepad nous oofre le 7 plays: - Internet haut débit ( 5, 10, 15 et 20 méga au choix) - téléphonie IP gratuir vers le fixe, portable, ..etc - jeux par raiseau (plus de 500 jeux) - e-learing ( enfants, Bac, université...etc) - Tv ( plus de 250 chaînes, entre autres le bouquet canal+, TPS, ...etc) - réseau de chat ( plus de 30 channels à trabers le monde) - e-Super marché: ( réseau de 20 opérateurs à travers le monde entier) pour achats par le net via la carte eepad shooping les tarifs sont: 200Da/mois (5 méga) / 250Da/mois (10 méga) / 300 Da/mois (15 méga) et 350Da/mois (20 méga), aya tout le monde votéw 3la harzellah pour 3ouhda lewla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 quand est ce que l'eepad nous oofre le 7 plays: - Internet haut débit ( 5, 10, 15 et 20 méga au choix) - téléphonie IP gratuir vers le fixe, portable, ..etc - jeux par raiseau (plus de 500 jeux) - e-learing ( enfants, Bac, université...etc) - Tv ( plus de 250 chaînes, entre autres le bouquet canal+, TPS, ...etc) - réseau de chat ( plus de 30 channels à trabers le monde) - e-Super marché: ( réseau de 20 opérateurs à travers le monde entier) pour achats par le net via la carte eepad shooping les tarifs sont: 200Da/mois (5 méga) / 250Da/mois (10 méga) / 300 Da/mois (15 méga) et 350Da/mois (20 méga), aya tout le monde votéw 3la harzellah pour 3ouhda lewla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 eepad pour faire le max de benef il fait le plein de cleint sans augmenter sa bande passante alors les jour de semaine et les heure de pointe leur 1 mega de 2700 da depasse rarement les 150 kb se qui reviens a dire qu il nous vendent la 128 que coute a peine 600 da pour 2700 da donc 4 fois son pris 2000 da d'arnaque par abonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés