-
Pouvez-vous m'envoyer le tutoriel expliquant comment procéder ? Merci.
-
Il semblerait qu'ils aient maintenant changé le mot de passe et qu'il n'y ait plus aucun accès au routeur Huawei HG8145. Je ne peux même plus me connecter avec les informations par défaut. Je pense essayer l'accès UART au modem, car le contrôle qu'ils veulent devient agaçant.
-
Comment l'as-tu modifié ? As-tu simplement eu besoin de dupliquer le numéro de série de l'ONt actuel de AT, ou devons-nous accéder au routeur à un niveau plus profond ? J'ai celui de Huawei.
-
Donc pour AT, il n'y a pas besoin de mot de passe ou de quelque chose, nous devons juste faire correspondre le numéro de série de notre modem actuel et c'est tout, car j'ai déjà commandé un GPON Stick et un nouveau modem et j'attends la livraison
-
Je vous ai déniché et fait traduire un tuto sur la façon de remplacer le modem fibre FTTH du fournisseur par le modem VSOL V2802RH Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Liens des versions du firmware citées dans le tuto Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire
-
Messages recommandés