algérien_dz Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 Un enfant marocain demande à sa maitresse: "C'est quoi un voleur Saoudien?" Elle lui répond: "Un amputé." "C'est quoi un voleur Italien?" "Un voleur réputé" "Et c'est quoi un voleur marocain?" "Un député." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frittes_Omelettes Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 Un enfant marocain demande à sa maitresse: "comment il s'apelle le type qui raconte des blagues bidons?" Elle lui répond: "algérien_dz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Un enfant marocain demande à sa maitresse: "comment il s'apelle le type qui raconte des blagues bidons?" Elle lui répond: "algérien_dz" PTDR !!! :D:D:D:D:D j'ai pas pu m'empêcher de rire mais notre ami "algérien_dz" ne sera pas content, à juger par tes autres messages je vois que tu n'as ouvert ce compte que pour troller. Modifié le 27 janvier 2009 par Golden-boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 Un enfant marocain demande à sa maitresse: "comment il s'apelle le type qui raconte des blagues bidons?" Elle lui répond: "algérien_dz" BONJOUR AMI moi parfois je recontre des blagues un peut bidon Mais je ne mange pas de fritttes -omelletes ha: ha: ...... espece de fritoz mdrrrrrrrrrrrrrr:D:D merci ami .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 Un enfant marocain demande à sa maitresse: "comment il s'apelle le type qui raconte des blagues bidons?" Elle lui répond: "algérien_dz" Tu m'as tué de rire !!! Respect à Algérien-DZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 Un enfant marocain demande à sa maitresse: "comment il s'apelle le type qui raconte des blagues bidons?" Elle lui répond: "algérien_dz" T'es député marocain ou quoi? Ddak ennif? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 28 janvier 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 28 janvier 2009 pas mal pour un frite omelettes viandachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés