Invité salimdz Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour, j'ai un problème avec un Sony MP4 MP5 il est bloqué le temps que j'ai connecte au PC avec le cable USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 bonsoir, j'ai trouve un Reset qui à réglé le problème de blocage, mais j'ai rien trouve pour accéder avec le câble USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 Ce que je sais, quand un appareil lié au port usb s'arrete tout seul, il faut voir dans les propriétés systèmes, matériel, gestionnaire de périphérique, contrôleurs de bus usb. tu clique 2 fois sur usb racine, --> onglet gestion de l'alimentation --> tu décoche "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique.....". nb: répète cela pour tous les "usb racine". Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 merci pour votre réponse, j'ai un autre problème, il m'affiche rien le temps que je connecte la câble USB, moi j'ai pensé que m'ouvre un fenêtre d'explorateur sur la mémoire de ce MP4 MP5, comme les Flash Disk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés