zaki789 Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 salam j ai fai la Technique de la gomme et ca marcher et ou bout de 2 heure les 3leds rouge revienne c quoi le pro pleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 le problem c'est que ta xbox 360 et morte , la methode de gaumme c'est provisoire pas un reméde , il ya plein de video sur youtube qui peuvent t'aidé si sa marchera pas alor ta 360 et belle et bien morte désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 salut comme je t'ai dit sur l'autre forum génére le code d'erreur pour que l'on puisse savoir ou se situe ton erreur mais de ma propre experience, si ca revient apres un temps de marche, c'est qu'il n'ya pas assez de pression constance sous les rams (je crois que tu dois te trouver face a une erreur 0102/0103) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdousidoumou@yahoo.fr Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 salut jai la xbox360 2006 jai aussi l'erreure 0020 comme un cadeaux; et jai jai essayer la methode de bolonnage et ca a pas marcher ya til d'autre solu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 salut as tu changé la pate thermique?? apres le boulonnage faut laisser la console chauffer (meme avec erreur pendant au moins 1h) si ca n marche tjr pas essaye de mettre une pression sous les rams, ca resoud des fois l'erreur 0020 tiens nous au courant et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés