vanilla Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 :confused: Salut tout le monde j'ai trouver ca sur le net ?????????? C'est vrais ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 Oh ! Je n'arrive pas à le croire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 28 janvier 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 28 janvier 2009 je crois que zine el abidinne rahou khreff, c'est bon, comme son predecesseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est une histoire qui date depuis 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 loooooooool c'est un sujet à placer dans la section humour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 loooooooool c'est un sujet à placer dans la section humour! Humour noir, sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 J'ai entendu parler de ça mais j'avoue avoir eu du mal à le croire, mais finalement c'est vrai, et ce qui m'étonne le plus c'est que même les touristes doivent faire une demande de carte pour touristes. El Hamdou li Allah pour nous, on fait la prière là ou on veux. Allah Yehdihoum le gouvernement Tunisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés