clock Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 salam comme je m'aprete a entamer le mod d'une de mes xbox1, je voulais partager avec vous quelques photos de tres beaux mods trouvés sur le net commencons deja par la xbox 360 le clear case mod Boitier Lian-li Xb01, Watercooling inside By oO Burning Oo Burning 360 Mod : Shadow Of Tree halo mod 1 Mod X360 Burning by I_Am_dvs_dea xbox360_blood the mod by xfab's the rockstar mod TO BE CONTINUED.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2009 l'un des rare mod ps3 mgs4 mod: console vendu sur ebay a plus de 20000euros TO BE CONTINUED.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 [/url] Cette Xbox 360 Elite a vraiment de la gueule , je trouve que c'est la plus belle de la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2009 maintenant ma favorite, et sans doute la plus moddée de ttes, la XBOX dark crystal mod la chocobox blu light mod 1$ red bleu crystal X-red Box xbox crystal mod ZEN krystal tune silverx box y'en a tellement que j sais plu quoi poster :s A SUIIIIVRE......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 La PS3 est déja belle pour être modée Mais sinon MOD de la 360 est excellent j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés