fourwinds Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 La connexion eepad est moribonde depuis hier (environ 20h30)... Jamais vu ca ! ......ou plus arrive depuis quelques annees........!!! Je n'ai pu acceder au site speedtest qu'apres plusieurs tentatives....a une heure avancee de la nuit (plutot du jour suivant) !!!!, pour avoir un ping a 700 et quelques et un debit download de 30 kbps maxi ! oui 30 ! l'operation complete se faisant normalement en moins d'1 ou 2 min, a pris un bon quart d'heure.... et impossibled'avoir les liens pour vous afficher ca ici... (A cet instant mem, ma page speedtest est bloque-parlysee a 90% (affichage flash player)!!!) Probleme au niveau de l'eepad ? Juste avant le probleme,(sous vista) je me voyais bien connecte a l'eepad ("ping"er leur serveur) mais c'est l'eepad qui avait l'ait d'etre deconnecte du WWW(world wide web) pendant une 15 de mn, apres et depuis c'est ce semblant de connexion, qui n'arrive meme pas ressembler a une connexion RTC des anciens temps......... vos reponses svp !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverman Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 Ben je crois c'est une panne géneral meme easy kif kif peu etre un probleme dans la fibre optique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyvirus Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 oui même cas de fourwinds assilabox 1mo catas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 idem pour fawri ...ça frole les 14.046 Kbps (1.756 Ko/sec)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 La cause....? Les intemperies de ce week-end passe.....surtout le vent qui a peut etre eu un effet sur le cablage telecom...(meme si je presume qu'il est sous-terrain......!!!!!) ? Un cable sous-marin "mordu par un requin"....(pour reprendre l'expression d'un forumiste)..? Enfin si qqn a du "solide" et de l"officiel"........qu'il nous mette au parfum..... Meme si ca contribue pas directement a la reparation, il est toujours plus rassurant de savoir "what is exactly going on " ! P.S: ce site est-il hebege chez l'eepad? c'est l'un des seuls qui fonctionnent en ce moment......sous connexion Eepad !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 C'est effectivement un câble de fibre optique qui a été endommagé sous mer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2009 La cause....? Meme si ca contribue pas directement a la reparation, il est toujours plus rassurant de savoir "what is exactly going on " ! Tout est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés