Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ForumDZ et moi

ButterflyOfFire

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

bonjour ami

Gerrard08 sa vois que tu resemble UNE MADALEINE ha: ha:

ou une gros bananas ha mdrrrr

je suis sur que je suis le plus vieux et plus beau

et plus jolie des nanas ha; ha :ha :.de tous les members ha:ha:

merci les membres qui sont franch avec les photos ou sans foto.

Sou jais insulter personne -.- jais peur de personne sauf de ALLAH !

Sa sert à quoi de poster ma photo pour la montrer à des mecs qui ne font que critiquer derrière leur écran -.- vous vouler me voire ? vener me voir en face :X

1. T'a demandé à BEN de montrer ça photo (en tout cas t'a exprimé ton souhait)

2. Tu l'a critiqué derrière ton écran ..

Si je comprends bien, tu ne veux pas montrer ta photo à des mecs comme TOI! crazy.gif

Sou jais insulter personne -.- jais peur de personne sauf de ALLAH !

Sa sert à quoi de poster ma photo pour la montrer à des mecs qui ne font que critiquer derrière leur écran -.- vous vouler me voire ? vener me voir en face :X

c'est toi qui le dis :p

aya bark fais un tit éffort :D

alors c 17 :D

:D tout à fait, t'es fort zving :) seulement 2% de la population mondiale sont capable de résoudre cette énigme en moins de 4 heurs------> t'es recruté ;)

je te propose de continuer cette discution par MP sinon on serait obligés de liquider tout les témoins (tout les membres) et ça me rendrait triste surtout BEN.YAS que je commence à apprécier.

Modifié par mouradski

Modéré par ButterflyOfFire

Gerrard encore une fois, si tu viens rien que pour insulter, tu t'es trompé d'endroit !

Je rappelle à tous les membres que personne n'est obligé de participer à un sujet qui ne l'intéresse pas de près ou de loin !

Modifié par ButterflyOfFire
insultes vis à vis d'un membre

-.- nan mais sérieux .... je commence à me demander pourquoi je veut la photo de ben yas mdr , sa doit être un gamin de 10 ans qui ne sais même pas écrire français et qui ressemble à un vieux porc mdrrrr , quelle perte de temps de voir des geek derrière leur écran à mettre leur photo T_T quesque je m'en fou .... comme jais dit , celui qui veut me voir vien le faire en face :rolleyes:

Que ce que t'as Gerrard08 ??? c'est juste un topic pour déconner un peu, ni plus ni moins.

-.- nan mais sérieux .... je commence à me demander pourquoi je veut la photo de ben yas mdr , sa doit être un gamin de 10 ans qui ne sais même pas écrire français et qui ressemble à un vieux porc mdrrrr , quelle perte de temps de voir des geek derrière leur écran à mettre leur photo T_T quesque je m'en fou .... comme jais dit , celui qui veut me voir vien le faire en face :rolleyes:

rappel moi ton âge déja ?? 14 ans ? :)

alors que BEN.YAS en a plus de 40, dis moi, tu parles de la sorte avec ton père aussi ?