BEN.YAS Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 BONJOUR AMI tlm Mourad tu es jolie ha: ah::D:D:D:D:) sos23 plus jolie ...ah ah :D:D:D:D:D ce kaka shi shi il ressemble a mère quand t ' elle est jeune avec robert ah: a gererd08 tu veux ma tête en verra qui est le plus beau.... ha:ha:D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 BONJOUR AMI tlm Mourad tu es jolie ha: ah::D:D:D:D:) sos23 plus jolie ...ah ah :D:D:D:D:D Merci mdr merci tonton BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 je pense pas , du moins si elle le fait , elle va poster la photo de nancy ajram ( mais pourquoi toutes les meufs algeriennes aiment bien poster sa photo dans leurs profils ???!!!!) Le pire c'est qu'il y a des hommes qui font ça, les orientaux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 Sou jais insulter personne -.- jais peur de personne sauf de ALLAH ! Sa sert à quoi de poster ma photo pour la montrer à des mecs qui ne font que critiquer derrière leur écran -.- vous vouler me voire ? vener me voir en face :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2009 Ya Gerrad, si ce topic ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé de participer. Laisse nous dans notre délire, wellah ghir sah'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 BONJOUR AMI tlm Mourad tu es jolie ha: ah::D:D:D:D:) sos23 plus jolie ...ah ah :D:D:D:D:D ce kaka shi shi il ressemble a mère quand t ' elle est jeune avec robert ah: a gererd08 tu veux ma tête en verra qui est le plus beau.... ha:ha:D Merci Par fois tu me fous la trouille BEN.YAS !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 bonjour ami Gerrard08 sa vois que tu resemble UNE MADALEINE ha: ha: ou une gros bananas ha mdrrrr je suis sur que je suis le plus vieux et plus beau et plus jolie des nanas ha; ha :ha :.de tous les members ha:ha: merci les membres qui sont franch avec les photos ou sans foto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 Sou jais insulter personne -.- jais peur de personne sauf de ALLAH ! Sa sert à quoi de poster ma photo pour la montrer à des mecs qui ne font que critiquer derrière leur écran -.- vous vouler me voire ? vener me voir en face :X 1. T'a demandé à BEN de montrer ça photo (en tout cas t'a exprimé ton souhait) 2. Tu l'a critiqué derrière ton écran .. Si je comprends bien, tu ne veux pas montrer ta photo à des mecs comme TOI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 Sou jais insulter personne -.- jais peur de personne sauf de ALLAH ! Sa sert à quoi de poster ma photo pour la montrer à des mecs qui ne font que critiquer derrière leur écran -.- vous vouler me voire ? vener me voir en face :X c'est toi qui le dis aya bark fais un tit éffort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 bonjour ami Gerrard08 sa vois que tu resemble UNE MADALEINE ha: ha: ou une gros bananas ha mdrrrr mdr !! tu m'as tué de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 aya saktouna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaso Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 aya saktouna voici un qui est n'a rien à caché. nesta3raf bik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 Vous l'aurez voulu, Pour ceux qui pensaient que je suis saint d'esprit !!! désolé de vous décevoir Pour ceux qui pensent que ça n'arrive qu'aux autres J'étais normal avant de m'inscrire à ForumDZ. C'est contagieux !!! vous pouvez être les prochains sur la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 wach kho lhabladz.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 wach kho lhabladz.com ça fait 19 normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 en hexa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 en hexa ? presque, en octa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 alors c 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) alors c 17 tout à fait, t'es fort zving seulement 2% de la population mondiale sont capable de résoudre cette énigme en moins de 4 heurs------> t'es recruté je te propose de continuer cette discution par MP sinon on serait obligés de liquider tout les témoins (tout les membres) et ça me rendrait triste surtout BEN.YAS que je commence à apprécier. Modifié le 4 février 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) Modéré par ButterflyOfFire Gerrard encore une fois, si tu viens rien que pour insulter, tu t'es trompé d'endroit ! Je rappelle à tous les membres que personne n'est obligé de participer à un sujet qui ne l'intéresse pas de près ou de loin ! Modifié le 5 février 2009 par ButterflyOfFire insultes vis à vis d'un membre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 -.- nan mais sérieux .... je commence à me demander pourquoi je veut la photo de ben yas mdr , sa doit être un gamin de 10 ans qui ne sais même pas écrire français et qui ressemble à un vieux porc mdrrrr , quelle perte de temps de voir des geek derrière leur écran à mettre leur photo T_T quesque je m'en fou .... comme jais dit , celui qui veut me voir vien le faire en face Que ce que t'as Gerrard08 ??? c'est juste un topic pour déconner un peu, ni plus ni moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 -.- nan mais sérieux .... je commence à me demander pourquoi je veut la photo de ben yas mdr , sa doit être un gamin de 10 ans qui ne sais même pas écrire français et qui ressemble à un vieux porc mdrrrr , quelle perte de temps de voir des geek derrière leur écran à mettre leur photo T_T quesque je m'en fou .... comme jais dit , celui qui veut me voir vien le faire en face rappel moi ton âge déja ?? 14 ans ? alors que BEN.YAS en a plus de 40, dis moi, tu parles de la sorte avec ton père aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 quelle perte de temps de voir des geek derrière leur écran à mettre leur photo T_T Alors n'ouvre plus ce thread, personne ne t'a obligé à perdre ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Laissez-le les gars Je posterai une photo Geek de moi tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Modéré par ButterflyOfFire Gerrard encore une fois, si tu viens rien que pour insulter, tu t'es trompé d'endroit ! Je rappelle à tous les membres que personne n'est obligé de participer à un sujet qui ne l'intéresse pas de près ou de loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés