Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ForumDZ et moi


ButterflyOfFire

Messages recommandés

tes messages en intégraité ! ;)

 

Salut all

 

Alors voila jais 14 ans et je voudrais faire de la musculation , bon je voudrais installer une barre fixe entre deux mur mais malheureusement jais pas

 

Donc je cherche quelqun qui peut m'aider à trouver une barre fixe dans les magasin d'alger , merci davance

 

Ps: des conseil pour se muscler seront les Bienvenue

Ps: 1M60 pour 40 kilos ... je fait pitier xD

 

mdr :D à tes yeux tout le monde font pitier, ils sont tous des riches gatés... et maintenant des no-life ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse
tes messages en intégraité ! ;)

 

Salut all

 

Alors voila jais 14 ans et je voudrais faire de la musculation , bon je voudrais installer une barre fixe entre deux mur mais malheureusement jais pas

 

Donc je cherche quelqun qui peut m'aider à trouver une barre fixe dans les magasin d'alger , merci davance

 

Ps: des conseil pour se muscler seront les Bienvenue

 

Ps: 1M60 pour 40 kilos ... je fait pitier xD

mdr :D à tes yeux tout le monde font pitier, ils sont tous des riches gatés... et maintenant des no-life ! mdr

 

brice.gif kassé

 

sou, ta pas d'exercices a résoudre pour préparer ton bac, au lieu de trainer la ou sa ne t'avancera a rien???:D

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par Gerrard08 Voir le message

-.- nan mais sérieux .... je commence à me demander pourquoi je veut la photo de ben yas mdr , sa doit être un gamin de 10 ans qui ne sais même pas écrire français et qui ressemble à un vieux porc mdrrrr , quelle perte de temps de voir des geek derrière leur écran à mettre leur photo T_T quesque je m'en fou .... comme jais dit , celui qui veut me voir vien le faire en face

 

Franchement, là je tire chapeau a butterflyoffire, pour son sang froid,et comme on dit en arabe " ennafasse ataouill" !!!. parce que moi je n'aurai pas tarder a lui infliger un ban.

 

y a quand même une différence entre taquiner quelqu'un et l'insulter

 

dire qu'il est faible en français ça passe, puisqu'il en est le seul responsable...mais "ressemble un porc"..franchement gerrad08 je ne crois pas que tu es algérien...ça m'étonnerais plus si tu dis que tu es musulman !!

 

PS : une visite chez un psy ne coute que 600 da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR AMT TLM :):):D

SOS23 a raison ce qui concerne mon âge et plus 40 JE SUIS FIER je suis un dz c TLM.

 

Répicasso tu est beau et jolie mdrrrrrrrrr .

 

CHOUFFE GERRERD08.

QUAND LES GODASSES PARLENT LES CLAQUETTE SE TAI MDRRRRRRR....

 

Obs.

Il faut jamais casse l’ambiance S.V.P un peut de respect.

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé les derniers messages hors sujet sinon ça va dérapper vite fait. Si ce topic vous intéresse : M'rahba bikoum sinon vous pouvez ouvrir d'autres sujets ou allez régler vos comptes ailleurs. (Gerrard j'espère que cette fois si tu as compris le message et que la prochaine fois tu saches lire les messages privés et les avertissement que je t'envois. Si tu ne sais pas lire les messages privés, je te ferai un tuto, il n'y a pas de soucis. En attendant, banissement durant 10 jours)

 

Prochain message hors sujet ou qui est prêt à déraper, il sera fermé tout de suite ! c'est comme vous voulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...