Invité sou23 Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) moi je dirais qu'il ressemble à Borat Modifié le 7 février 2009 par sou23 clock z3aff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) @ sou23 je me demande si je dois te laisser t'autocensuré ou si j'envois une demande aux modos pour le faire edit: si t'as viré le tof de borat presque a poil c'est que tu savais qu'elle n'avait rien a faire ici donc que j me sois enervé ou non n'a rien a faire la dedans, et il en faut bien plus pour m'enerver Modifié le 7 février 2009 par clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 il suffit juste de chercher "borat" dans google, l'image de borat en mankini sera le 1er résultat affiché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 il suffit juste de chercher "borat" dans google, l'image de borat en mankini sera le 1er résultat affiché Google affiche plein de choses, ça ne veut pas dire que tout est affichable partout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 8 février 2009 Share Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) BONJOUR AMI SOS23 HA: ha: je rensemble a aussi a nanaK il3macha tamichi ou takoule fa il bachena ha:ha:tu n'est pas loin ya sos23......HA! merci ..... Modifié le 9 février 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 BONJOUR AMI SOS23 HA: ha: je rensemble a aussi a nanaK il3macha tamichi ou takoule fa il bachina ha:ha: tu n'est pas loin ya sos23......HA! merci ..... hahahahaha! mliha hadi Nanak el3emcha , désolée pour nanah:p j'aime bien voir une participation feminine ,wiiiin rakoum yal fatayat MMMMMMMMDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 j'aime bien voir une participation feminine ,wiiiin rakoum yal fatayat MMMMMMMMDR Celui qui dit qui est mais je pense que ça serait pas une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 j'aime bien voir une participation feminine ,wiiiin rakoum yal fatayat MMMMMMMMDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) hahahahaha! mliha hadi Nanak el3emcha , désolée pour nanah:p j'aime bien voir une participation feminine ,wiiiin rakoum yal fatayat MMMMMMMMDR Bonjour ami avec un grand plaisire pour a notre cher forumdz.com ... SI NON WALLAH... je poste pas de blague oula.. je vais vous faire oublier ton sourire a jamais a!ha!:D:D:D:D:D:D:D:D merci ami Modifié le 9 février 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 hahahahaha! mliha hadi Nanak el3emcha , désolée pour nanah:p j'aime bien voir une participation feminine ,wiiiin rakoum yal fatayat MMMMMMMMDR ok si tu commences toi la 1ere on te suivra les yeux fermer ,mais il faut que tu donnes l`exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 ok si tu commences toi la 1ere on te suivra les yeux fermer ,mais il faut que tu donnes l`exemple Et si il y a quelque chose nous sommes là nous les modos pour intérvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) nddiiiireeha je suis fofolle!! alors preparez vous pour mettre les tiennes , il faut prendre une photo a coté ou on peut coller une photo wkhlass? chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich aya contraaa ala chi nass mddr Modifié le 9 février 2009 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour ami avec un grand plaisire pour a notre cher forumdz.com ... SI NON WALLAH... je poste pas de blague oula.. je vais vous faire oublier ton sourire a jamais a!ha!:D:D:D:D:D:D:D:D merci ami Wesh ben.yas tu es amoureux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 wow ... le compteur frequentation de ce post s'affolle ... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 As-tu mis ta photos Saladin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 As-tu mis ta photos Saladin ? non ... t'est fous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 non ... t'est fous ? Bin non , nous sommes des personnes civilisées à ce que je sache non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 Bin non , nous sommes des personnes civilisées à ce que je sache non ? page 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) salut les amis je suis de retour parmi vous et merci pour votre soutien . pour vous remercier voila wefix + forumdz Modifié le 9 février 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 page 2 ... Mes sinséres excuses Wefix , cette photo est extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 salut les amis je suis de retour parmi vous et merci pour votre soutien . pour vous remercier voila wefix + forumdz saha wefix, comment va tu frero : toi, ton pere et toute ta famille ... hereu de te voir present sur le fofo wallah Mes sinséres excuses ya pas de mal a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 Mes sinséres excuses Wefix , cette photo est extra merci;) saha wefix, comment va tu frero : toi, ton pere et toute ta famille ... hereu de te voir present sur le fofo wallah merci bcp saladin sa va el hamdou lilah tt redevien peut a peut a la normal.et on se rétabli vite inchalah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 wefix tu a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 oublié la cravate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 je t choisi une : http://www.burberry.fr/fcp/product/clothing-accessories/TIES/CRAVATE-HERRINGBONE/10000002716 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés