wefix Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 je t choisi une : http://www.burberry.fr/fcp/product/clothing-accessories/TIES/CRAVATE-HERRINGBONE/10000002716 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 nddiiiireeha je suis fofolle!! alors preparez vous pour mettre les tiennes , il faut prendre une photo a coté ou on peut coller une photo wkhlass? chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich aya contraaa ala chi nass mddr T'a fait comme moi, un seul œil et avec BEN au fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 T'a fait comme moi, un seul œil et avec BEN au fond chriki wyak madertch "houkouk atab3 mahfouda":D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 chriki wyak madertch "houkouk atab3 mahfouda":D Mais j'ai rien dit, nesma7lek fihoum de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 Mais j'ai rien dit, nesma7lek fihoum de toute façon ketter khirek MMDDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassimab Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 chriki wyak madertch "houkouk atab3 mahfouda":D walah ya khti je te tire chapeau du courage te3 sah,je t`admire bcp,vive sara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 walah ya khti je te tire chapeau du courage te3 sah,je t`admire bcp,vive sara Merci Beaucoup , T3ich kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 Merci Beaucoup , T3ich kho Je crois que c'est Oukht mechi Kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) nddiiiireeha je suis fofolle!! alors preparez vous pour mettre les tiennes , il faut prendre une photo a coté ou on peut coller une photo wkhlass? chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich aya contraaa ala chi nass mddr Bonjour ami Sarra_Badji :D WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOO seulement avec un seule oeil c 'est super voila je suis un prés a accélere mon turbo de blague ahhhahhh:D:D WEFIX ...toi aussi tu es jolie ya habibi tu es beaux avec foto ou sans foto ...ha ha merci bcp de votre participation .... Modifié le 10 février 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandman156 Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 haya ga3 nabba3tou , hadi lik khouya sas:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) Salam, haya ga3 nabba3tou , hadi lik khouya sas:) ah rougie rabi yewaf9ake nchallah ... a+ Modifié le 10 février 2009 par Saladin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 Je reparticipe puisque tout le monde a montrer son visage (ou une partie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anazorium Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 Proposition au parrain de forumDZ ButterflyOfFire Pourquoi ne pas créer une nouvelle section "Rencontre wa ta3arouf" ou bien "mariage en ligne"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 Je crois que c'est Oukht mechi Kho ouuups je l'ai lu Nassim , pardon khtito:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 Proposition au parrain de forumDZ ButterflyOfFire Pourquoi ne pas créer une nouvelle section "Rencontre wa ta3arouf" ou bien "mariage en ligne"? lol..C'est juste que j'aime bien son avatar...En plus c'est un admin..Respect aux admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 lol..C'est juste que j'aime bien son avatar...En plus c'est un admin..Respect aux admins Aouah yal khaoua ça sent la tchipa ! ! non je rigole HeRmOd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anazorium Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 lol..C'est juste que j'aime bien son avatar...En plus c'est un admin..Respect aux admins Je pense que ça serait plus juste de dire " En plus c'est un admin ya djeddek !" ou bien "c'est un admin ya mhaynek !" juste pour rajouter l'impact de "l'adminicité" . PS : désolé pour le HS mais comme c'est un topic de délire ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 haya ga3 nabba3tou , hadi lik khouya sas:) On s'est raté de peu, j'étais sur ce même lac pour tourner la suite d'Octobre rouge Pour faire concurrence à cette photo, j'ai fait quelques clichés sur la surface de la lune mais comme un con j'ai oublié de prendre le filtre anti lumière cosmique de mon appareil photo du coup j'ai pas de tof à poster mais je suis sure que vous me croyez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 Laaamiaa aynaaa antiiiii yaa okhtaaah , aynaa sowarokoum ya fatayat MMDDRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 Laaamiaa aynaaa antiiiii yaa okhtaaah , aynaa sowarokoum ya fatayat MMDDRR Elles n'ont pas le courage de Sarra ! Quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 Laaamiaa aynaaa antiiiii yaa okhtaaah , aynaa sowarokoum ya fatayat MMDDRR En plus on a une preuve écrite ok si tu commences toi la 1ere on te suivra les yeux fermer ,mais il faut que tu donnes l`exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 En plus on a une preuve écrite OUI , j'ai donné l'exemple , alors fermez vos yeux MDRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 franchement t`es tres forte et courageuse mais helas wallah j`ai pas ca moi tu peux dire que je suis une poule je reconnais,mais crois moi j`ai jamais pense que tu seras capapble et la tu l`as prouve,vive sarra ,et aba moi:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 malheureusement mes yeux ne veullent pas se fermer lolllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés