Invité sou23 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 tes messages en intégraité ! Salut all Alors voila jais 14 ans et je voudrais faire de la musculation , bon je voudrais installer une barre fixe entre deux mur mais malheureusement jais pas Donc je cherche quelqun qui peut m'aider à trouver une barre fixe dans les magasin d'alger , merci davance Ps: des conseil pour se muscler seront les Bienvenue Ps: 1M60 pour 40 kilos ... je fait pitier xD mdr à tes yeux tout le monde font pitier, ils sont tous des riches gatés... et maintenant des no-life ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) tes messages en intégraité ! Salut all Alors voila jais 14 ans et je voudrais faire de la musculation , bon je voudrais installer une barre fixe entre deux mur mais malheureusement jais pas Donc je cherche quelqun qui peut m'aider à trouver une barre fixe dans les magasin d'alger , merci davance Ps: des conseil pour se muscler seront les Bienvenue Ps: 1M60 pour 40 kilos ... je fait pitier xD mdr à tes yeux tout le monde font pitier, ils sont tous des riches gatés... et maintenant des no-life ! mdr kassé sou, ta pas d'exercices a résoudre pour préparer ton bac, au lieu de trainer la ou sa ne t'avancera a rien??? Modifié le 5 février 2009 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 sou, ta pas d'exercices a résoudre pour préparer ton bac, au lieu de trainer la ou sa ne t'avancera a rien??? le bac c'est l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Aya pour ne pas casser l'ambiance du départ à mon tour... et vive le FoFo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frittes_Omelettes Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Envoyé par Gerrard08 Voir le message -.- nan mais sérieux .... je commence à me demander pourquoi je veut la photo de ben yas mdr , sa doit être un gamin de 10 ans qui ne sais même pas écrire français et qui ressemble à un vieux porc mdrrrr , quelle perte de temps de voir des geek derrière leur écran à mettre leur photo T_T quesque je m'en fou .... comme jais dit , celui qui veut me voir vien le faire en face Franchement, là je tire chapeau a butterflyoffire, pour son sang froid,et comme on dit en arabe " ennafasse ataouill" !!!. parce que moi je n'aurai pas tarder a lui infliger un ban. y a quand même une différence entre taquiner quelqu'un et l'insulter dire qu'il est faible en français ça passe, puisqu'il en est le seul responsable...mais "ressemble un porc"..franchement gerrad08 je ne crois pas que tu es algérien...ça m'étonnerais plus si tu dis que tu es musulman !! PS : une visite chez un psy ne coute que 600 da. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) BONJOUR AMT TLM :) SOS23 a raison ce qui concerne mon âge et plus 40 JE SUIS FIER je suis un dz c TLM. Répicasso tu est beau et jolie mdrrrrrrrrr . CHOUFFE GERRERD08. QUAND LES GODASSES PARLENT LES CLAQUETTE SE TAI MDRRRRRRR.... Obs. Il faut jamais casse l’ambiance S.V.P un peut de respect. Modifié le 6 février 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frittes_Omelettes Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 QUAND LES GODASSES PARLENT LES CLAQUETTE SE TAI MDRRRRRRR.... -__-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frittes_Omelettes Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Aya pour ne pas casser l'ambiance du départ à mon tour... et vive le FoFo c'est pas Medouar président de l'AS chlef?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 QUAND LES GODASSES PARLENT LES CLAQUETTE SE TAI MDRRRRRRR.... PTDRRRRRRRRRRRRR c'est la meilleur celle là ! je suis plié de rires ! c'est pas Medouar président de l'AS chlef?? Non c'est hanachi de la JSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Butterflyoffire c'est le seul individu qui a su maîtriser la technique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2009 J'ai supprimé les derniers messages hors sujet sinon ça va dérapper vite fait. Si ce topic vous intéresse : M'rahba bikoum sinon vous pouvez ouvrir d'autres sujets ou allez régler vos comptes ailleurs. (Gerrard j'espère que cette fois si tu as compris le message et que la prochaine fois tu saches lire les messages privés et les avertissement que je t'envois. Si tu ne sais pas lire les messages privés, je te ferai un tuto, il n'y a pas de soucis. En attendant, banissement durant 10 jours) Prochain message hors sujet ou qui est prêt à déraper, il sera fermé tout de suite ! c'est comme vous voulez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 Prochain message hors sujet ou qui prêt à déraper, il sera fermé tout de suite ! c'est comme vous voulez ! Non ne fermez pas le topic, supprimez juste les posts abusifs Allez, plus de photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 Oui on laisse se topic ouvert on demande plus de photos :p :p Merci ButterflyOfFire :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 (modifié) Bonjour ami tlm Je tir un grand chapeau. a Mr Red-kaboul trés bien comme foto c super mec ButterflyOfFire........ Non ne fermez pas le topic svp.... merci a tous Modifié le 6 février 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 A bon BEN.YAS ???? Je vais mettre moi aussi une belle photo :mad: en verra. meme ici y a du piston electronique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amchai Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 pas mal le topic , mais ze préfère rester zanonyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 pas mal le topic , mais ze préfère rester zanonyme ih ya nta ... l'fbi te recherche ou quoi ? en plus t'es pas obligé Allez a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 Mais ou est notre ami lemrid ???????????????? j'espére qu'il va bien ? J'aurais aimer qu'il participe avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) BONJOUR AMI TLM Y A mourad rigolis vous ah! ha! voila ma foto. en gif .................... a vous de déchiffre aha! ha! mdr........................... Modifié le 7 février 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 t moustache n'arete pas de bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 t moustache n'arete pas de bouger bonjour ami presceque je suis toujour kah kah kah . je suis beaux de nature ah: ha::D:D:D:D:D:D merci la suite aux nanas ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 BONJOUR AMI TLM a vous de déchiffre aha! ha! mdr........................... C'est fait ton code a été déchiffrer en 5/s ! on dirai Aliouat !! Mais je crois pas que sa soit réelement toi, ce mec me fait penser à quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 mais non benyas a 19 ans c tout , pas aussi vieux que sa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 19 ou 40? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 on diré ferhat imazighen imoula lolll ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés