venom1000 Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 @aminou: ahhhhhh ha thabelni mdr! t fou toi lol !! une 8800 ultra est meilleure qu'un SLI 8800 GT ?? test ta ULTRA et on rediscutera!! j'ai deja posté mon score de 3DMARK VANTAGE, il est de 9512 pour le GPU en SLI si je me rappelle bien ! deja pour commencer tiens ICI et pour rappelle j'ai des ASUS et non pas Xpertvision. @Zving: je voulais faire un pti upgrade vu que je peux tjrs vendre les miennes ! en grosso modo je voulais Nzid chwiya drahem pour avoir mieux c tt:) aussi, si on attend on achete rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 MAis Venom sure les jeux ton sli n'arrive pas a la ultra donc encore moins a la hd4870 c'est vrais que la sli dépasse la ultra uniquement en 3DMark03 et 06 et peut etre vantage mais dans les jeux (puisque toi tu utilise une carte graphique pour joué enfin je crois) mais la on ne compare pas ma ultra avec ton sli, mais ton sli avec la hd4780 puisque tu dis qu'elle est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 MAis Venom sure les jeux ton sli n'arrive pas a la ultra donc encore moins a la hd4870 c'est vrais que la sli dépasse la ultra uniquement en 3DMark03 et 06 et peut etre vantage mais dans les jeux (puisque toi tu utilise une carte graphique pour joué enfin je crois) mais la on ne compare pas ma ultra avec ton sli, mais ton sli avec la hd4780 puisque tu dis qu'elle est nul haha!! mp c mieux:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 wow le E8400 a 20500 Da , ça arrete pas de monté ,c'est désencouragent :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 wow le E8400 a 20500 Da , ça arrete pas de monté ,c'est désencouragent :s Oui je comprends pas franchement , il était a 15800 Da , c'est décevant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 normal ya eu une dévaluation du dinar ce mois de janvier ( sans smir biensur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 normal ya eu une dévaluation du dinar ce mois de janvier ( sans smir biensur) il fait combien l'euro mnt et avant (mois décembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 l'euro maintenant est a 118 , mais c'est le dollar qui as grimpé ( jai oublié le taux exact ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 Salam, déjà un sli de 8800 fait "+/-" jeux égale avec une 8800 ultra qui elle-même est dépassé par la hd4850. ... sa7a aminou :D:D ... son sli est meilleur que mon crossfire... tu ne te rappelle plus de notre concours de benchmark (farcry 2) @venom1000 : ta raison a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 ma3endék, son CF ma dépassé que de kel ke fps c tt et la gt8800 machi mieux que la hd4850 mathablouniche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 ma3endék, son CF ma dépassé que de kel ke fps c tt et la gt8800 machi mieux que la hd4850 mathablouniche 4850 voila ma position par rapport au ATI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 Oui je comprends pas franchement , il était a 15800 Da , c'est décevant. salam, le cpu etais a ce tarif la ça fait plus de 3 mois, autrement dis en octobre, lol, si qlq1 est interesser je le vend a 16900 da reste qlq pieces. salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 aminou, je vois que tu ne mé plus ta config dans la signature, je te tire mon chapeau "parce que en fait une config pour nous même, pas pour les autre ou pour faire rêver ceux qui ne peuvent pas l'avoir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 Moi je vais chez matos vers les coup de 17h prendre mon casque , qui veut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) @ Kakashi : Tu peux masquer les signatures en réglant ceci dans ton profil. @ xX-d@x1t@r-Xx : Attention aux paparazzis lol Modifié le 4 février 2009 par 3abboud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 aminou, je vois que tu ne mé plus ta config dans la signature, je te tire mon chapeau "parce que en fait une config pour nous même, pas pour les autre ou pour faire rêver ceux qui ne peuvent pas l'avoir" bon raisonnement... je vais faire de meme malgré que j'ai pas une config de reve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 @ Kakashi : Tu peux masquer les signatures en réglant ceci dans ton profil. @ xX-d@x1t@r-Xx : Attention aux paparazzis lol J'ai 3 gardes du corps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 @ Kakashi : Tu peux masquer les signatures en réglant ceci dans ton profil. @ xX-d@x1t@r-Xx : Attention aux paparazzis lol je ne t pas compris l'ami:) bon raisonnement... je vais faire de meme malgré que j'ai pas une config de reve.. je te tire mon chapeau a toi aussi venom1000 "les hommes":D malgré que j'ai pas une config de reve.. ne soit pas si modeste ta comméme un SLI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) je ne t pas compris l'ami:) Dans les options de ton profil ici http://www.forumdz.com/profile.php?do=editoptions tu as une case à décaucher pour ne pas afficher les signatures des membres. Ché tout Modifié le 4 février 2009 par 3abboud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) aminou, je vois que tu ne mé plus ta config dans la signature, je te tire mon chapeau "parce que en fait une config pour nous même, pas pour les autre ou pour faire rêver ceux qui ne peuvent pas l'avoir" C’est juste le temps qu’ils vendent son matériel et puis je ne suis pas d’accord avec toi, quant on à une belle config pourquoi pas l’afficher c’est comme même un forum qui traite sur les TIC et ça na rien de prétentieux! T’est plutôt a mourir de jalousie toi au point que ta inventais il ya quelque temps une fausse signature (au prix d'une voiture^^) et maintenant tu te permet de donne des leçons lol ya zah c’est le monde a l’envers !!! Tinkiete naruto on te ferra une récolte de don et on t’achètera un P4 ça va te calmer un chti peux les amis ne faite pas attention a lui, tout le monde remet ça signature Modifié le 5 février 2009 par Xababa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 je vois pas ou est le problème de mettre les signatures je crois qu'on est dans un forum dédie a l'informatique et dans tout les forum que j'ai visite et que je suis membre ca na jamais était un prob ou de zoukh au contraire des fois on oblige le membre de mettre ca signature en bas deja pour facilite la communication si des fois le mec a des problèmes avec sont matos en seras pas oblige a chaque fois de dire au membre de donne sa config et il y a des topic spécialement pour mettre les config bien détailler avec des photos des topic special bench pour étaler sont score je ne vois pas pourquoi en cache sa config alors que ca merite d'etre signale vu qu'on a suer pour la monte voila c'est mon point de vu et aminou va bientôt remettre ca signature il a une raison a la faire gelé en se moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 bonjour, des fois malheuresement on oublie qu'on est en algerie, un pays, tres beau pays au passage, du tier monde, ou l'image prime sur toi, ou le zoukh est vu partout, le hassde aussi, je pense que rare sont les personnes qui peuvent comprendre ça. si non on dira que rahou hasseb rouhou. les gens ont du mal a comprendre, le but de la signature lol. ah le sous devlopemement en resumer c ça. et j'en fait partie aussi je rassure tout le monde. mais je suis fier, contrairement a beaucoup d'autre. salutations et respect pour les gens qui ce respectent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 ps: desoler pour etre sortie du sujet du topic qui parle d'autre choses, je suis algerien comme beaucoup de monde ici, j'espere que vous comprenaient ça. merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Aretter de sortir du sujet , si vous voulez régler votre compte , faite le dehors pas derrière votre écran comme des no life -_-' . Revenons au sujet ... TOI et tes remarques a deux balle enfin je vais te parle vu ton age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés