Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[matos] liste de février

Windson

Messages recommandés

@aminou: ahhhhhh ha thabelni mdr! t fou toi lol !! une 8800 ultra est meilleure qu'un SLI 8800 GT :D ?? test ta ULTRA et on rediscutera!!

j'ai deja posté mon score de 3DMARK VANTAGE, il est de 9512 pour le GPU en SLI si je me rappelle bien ! deja pour commencer tiens ICI et pour rappelle j'ai des ASUS et non pas Xpertvision.

@Zving: je voulais faire un pti upgrade :) vu que je peux tjrs vendre les miennes ! en grosso modo je voulais Nzid chwiya drahem pour avoir mieux c tt:)

aussi, si on attend on achete rien :)..

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

MAis Venom sure les jeux ton sli n'arrive pas a la ultra donc encore moins a la hd4870

c'est vrais que la sli dépasse la ultra uniquement en 3DMark03 et 06 et peut etre vantage

mais dans les jeux (puisque toi tu utilise une carte graphique pour joué enfin je crois)

mais la on ne compare pas ma ultra avec ton sli, mais ton sli avec la hd4780 puisque tu dis qu'elle est nul :)

MAis Venom sure les jeux ton sli n'arrive pas a la ultra donc encore moins a la hd4870

c'est vrais que la sli dépasse la ultra uniquement en 3DMark03 et 06 et peut etre vantage

mais dans les jeux (puisque toi tu utilise une carte graphique pour joué enfin je crois)

mais la on ne compare pas ma ultra avec ton sli, mais ton sli avec la hd4780 puisque tu dis qu'elle est nul :)

haha!! mp c mieux:D

Salam,

déjà un sli de 8800 fait "+/-" jeux égale avec une 8800 ultra qui elle-même est dépassé par la hd4850.

... sa7a aminou :)

:D:D:D ... son sli est meilleur que mon crossfire...

tu ne te rappelle plus de notre concours de benchmark (farcry 2) :D

@venom1000 : ta raison ;)

a+

@ Kakashi : Tu peux masquer les signatures en réglant ceci dans ton profil.

@ xX-d@x1t@r-Xx : Attention aux paparazzis lol

je ne t pas compris l'ami:)

bon raisonnement... je vais faire de meme malgré que j'ai pas une config de reve..:)

je te tire mon chapeau a toi aussi venom1000 0009.gif

"les hommes":D

malgré que j'ai pas une config de reve..

ne soit pas si modeste ta comméme un SLI :D

aminou, je vois que tu ne mé plus ta config dans la signature, je te tire mon chapeau 0009.gif

"parce que en fait une config pour nous même, pas pour les autre ou pour faire rêver ceux qui ne peuvent pas l'avoir"

C’est juste le temps qu’ils vendent son matériel et puis je ne suis pas d’accord avec toi, quant on à une belle config pourquoi pas l’afficher c’est comme même un forum qui traite sur les TIC et ça na rien de prétentieux!

T’est plutôt a mourir de jalousie toi au point que ta inventais il ya quelque temps une fausse signature (au prix d'une voiture^^) et maintenant tu te permet de donne des leçons lol ya zah c’est le monde a l’envers !!!

Tinkiete naruto on te ferra une récolte de don et on t’achètera un P4 ça va te calmer un chti peux ;)

les amis ne faite pas attention a lui, tout le monde remet ça signature :D

Modifié par Xababa

je vois pas ou est le problème de mettre les signatures je crois qu'on est dans un forum dédie a l'informatique et dans tout les forum que j'ai visite et que je suis membre ca na jamais était un prob ou de zoukh au contraire des fois on oblige le membre de mettre ca signature en bas deja pour facilite la communication si des fois le mec a des problèmes avec sont matos en seras pas oblige a chaque fois de dire au membre de donne sa config et il y a des topic spécialement pour mettre les config bien détailler avec des photos des topic special bench pour étaler sont score je ne vois pas pourquoi en cache sa config alors que ca merite d'etre signale vu qu'on a suer pour la monte

voila c'est mon point de vu et aminou va bientôt remettre ca signature il a une raison a la faire gelé en se moment

bonjour, des fois malheuresement on oublie qu'on est en algerie, un pays, tres beau pays au passage, du tier monde, ou l'image prime sur toi, ou le zoukh est vu partout, le hassde aussi, je pense que rare sont les personnes qui peuvent comprendre ça.

si non on dira que rahou hasseb rouhou.

les gens ont du mal a comprendre, le but de la signature lol.

ah le sous devlopemement en resumer c ça.

et j'en fait partie aussi je rassure tout le monde. mais je suis fier, contrairement a beaucoup d'autre.

salutations et respect pour les gens qui ce respectent.