rafikoman Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 Salam, comme l'indique l'intitulé, je me pause la question s'il existe un lecteur RM pour AUTO, comme il en existe en mp3, et si ça existe combien ça coute? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalfantasy Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 jamais entendu parlé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikou2001 Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 deja vue en mp3 , WMA , VCD et DVD mais en rm j'amais enttendu non + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikoman Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2009 c'est ce dont je m'en doutais, merci quand meme pour vos reponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés