el3anif Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 alors S.V.P Aidez moi c'est quoi la recette des crêpe qu'ils Font avec du nutella????? Merci D'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 Voici comment : http://www.algerie-monde.com/cuisine-algerienne/recette-patisserie-algerienne-crepes-fait-maison.html ensuite au lieu de mettre de la confiture tu remplaces avec du chocolat à tartiner. Google is your friend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2009 Merci j'ai trouvé avec GOOGLE Mais je n'était Pas Sur de la recette il y a plusieurs genre de crêpe et puis je ne suis pas vraiment un connaisseur ni un cordon bleu c'est juste tentant de s'essayer un peu a la cuisine Share IS LOVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 tu prends une timbale, tu y mets à peu près du 1/2 au 3/4 d'un pack de farine, rajoutes y 1 cuillère d'huile, 1 pincée de sel ou sucre, 2 oeufs, et mélanges le tout avec un batteur avec 1 litre de lait et tu laisses reposer la mixture 1h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 tu prends une timbale, tu y mets à peu près du 1/2 au 3/4 d'un pack de farine, rajoutes y 1 cuillère d'huile, 1 pincée de sel ou sucre, 2 oeufs, et mélanges le tout avec un batteur avec 1 litre de lait et tu laisses reposer la mixture 1h. a bab el oued c'est avec 1 litre d'eau .. vu le prix c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 tu parle du kioske ta3 bab elwed prés de la djnina ta3 le thé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) tu parle du kioske ta3 bab elwed prés de la djnina ta3 le thé lol :D:D:D:D Modifié le 2 février 2009 par el3anif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 Salam! tu parle du kioske ta3 bab elwed prés de la djnina ta3 le thé "Samtoha" la police en chassant les vendeurs du thé et en interdisant le stationnement devant les magasins qui vendent les crépes pour la recette, je pense que la réussite d'une crépe est liée a la plaque qu'utilisent les crépistes, vue que la source du feu est partout sous la plaque de façon homogène donc pour la maison, vaut mieu utiliser "tabouna" et une "makla" plate special crépe pour le lait, ils utilises du lait en poudre "Gloria ou nespray" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2009 HMMMMM..... Une TABOUNNA TU DIT....MERCI....Et MERCI POUR LE MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 pourquoi tabouna ? il y a des crêpières éléctriques TEFAL qui se vendent pas trop chère ! et en plus on peux les utiliser pour faire les ghrayéf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 Salam! "Samtoha" la police en chassant les vendeurs du thé et en interdisant le stationnement devant les magasins qui vendent les crépes pour le lait, ils utilises du lait en poudre "Gloria ou nespray" . shite ya kho wallah samtoha, je pense que c'est a cause du vote si c'est gloria ma3lish, ils utilisent la7da ta3 ilkilo yak ça va kho? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 wallah hamdoullah khouya amar ! ndirou fiha nhar ou tkhalassli les crêpes fi bab el oued j'ai envoyé quelque recettes a notre ami el-3anif et il va s'y mettre préparez vous a une séance de dégustation chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2009 wallah hamdoullah khouya amar ! ndirou fiha nhar ou tkhalassli les crêpes fi bab el oued j'ai envoyé quelque recettes a notre ami el-3anif et il va s'y mettre préparez vous a une séance de dégustation chez lui inchallah :D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 wallah hamdoullah khouya amar ! ndirou fiha nhar ou tkhalassli les crêpes fi bab el oued j'ai envoyé quelque recettes a notre ami el-3anif et il va s'y mettre préparez vous a une séance de dégustation chez lui fiha inchallah quand je vais monter a bab elwad in kontactik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés