chahbandar Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 Salut, J'ai un problème, je peux plus changer de ip en redémarrant le routeur, depuis que j'ai u cette forme d'adresse: 41.209.*.* que puis je faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 Attends 10 mn avant la remise en marche du modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2009 Attends 10 mn avant la remise en marche du modem. j'ai attendu presque une heure et plusieurs fois sans succès! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 tant mieux pour toi alors ta eu une ip fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2009 tant mieux pour toi alors ta eu une ip fixe ça me crée des problèmes un ip fixe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahmane2008 Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour à tous, appelle le service 100, si tu arrives a les joindre toutefois, et signale leur ce bugg, peut etre qu'ils pourront t'aider l'ami, good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 @IP Public & Fixe !! qu'est ce qu'on peut demander de plus ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2009 @IP Public & Fixe !! qu'est ce qu'on peut demander de plus ?!! Je connais pas les avantages de ça, pouvez vous les citer svp. Pour les inconvénients je cite celui ci: si votre ip est bloqué par un site (par erreur de manipulation ou autres), elle est bloqué jusqu'à que vous contactez l'admin du site et attendre. Qui peut me donner une méthode pour me débarasser de cette ip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés